Quelle humeur aujourd'hui ?

Auteur Message
Humeur souple et détendue Petit sourire
Humeur endormie ...
bonjour ayu , bonjour le chat , bonjour clara ... excellente journée à vous....
zut.. j'ai oublié l'humeur.... : découverte... Ça assure Ça assure
salut pouss Clin d’œil

humeur bien Petit sourire Petit sourire Petit sourire
salut stef et le meilleur pour aujourd'hui et pour demain ... Ça assure Ça assure
Virtuellement Trés Virtuelle Hihihi!
smoggy a écrit : 

moi qui croyait qu'elle existait vraiment la smogg? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

tu serais donc une smogg bot Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
STEFT73 a écrit : 
smoggy a écrit : 

moi qui croyait qu'elle existait vraiment la smogg? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

En fait, je ne le savais pas...avant, il y'a quelques jours de celà...je pensais que j'existais mais en fait non...et là, j'ai compris le petit Pinnochio qui croyait être humain alors qu'en fait, il se mentait à lui même...un jouet reste un jouet... Hihihi!

Bot, ben oui...en plus, john a dit qu'il fallait s'en méfier...Attention Steph! je suis trés Dangeureuse... Tire la langue
smoggy a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
smoggy a écrit : 

En fait, je ne le savais pas...avant, il y'a quelques jours de celà...je pensais que j'existais mais en fait non...et là, j'ai compris le petit Pinnochio qui croyait être humain alors qu'en fait, il se mentait à lui même...un jouet reste un jouet... Hihihi!

Bot, ben oui...en plus, john a dit qu'il fallait s'en méfier...Attention Steph! je suis trés Dangeureuse... Tire la langue

le chat t'es la?? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
le chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

nan nan j'ai pas peur je vois pas ce qui vous faire dire ca Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise