Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 4 Juin 2009 19:40
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Lucy Van Pelt a écrit : 
smoggy a écrit : 
Garrocher=jeter (commence à avoir le feeling canadien...) Petit sourire

Grand sourire Grand sourire Grand sourire Rôrô calin

En effet, comme; Hé, cesse de me garocher des roches!

Garrocher des roches , là ça doit être au figuré (heu....explicationnnne please...)

Au pif...Moi, je te garrocherais plutôt des Offre une rose , pas de roches Oops, n’a fait une bêtise nonmais!!
Gros bisou
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Jeu 4 Juin 2009 19:43
Lucy Van Pelt a écrit : 
zen a écrit : 
A force de lire les messages de Lucy, on en apprend des mots de là-bas ! Ça assure

Et vice et versa, c'est ce qui est plaisant, quoique cela amène, quelquefois, la confusion et une certaine incompréhension. Petit sourire

Oui mais il y en a aussi qui parlent français et dont je ne comprend pas toujours ce qu'ils racontent tant c'est confus alors... Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Jeu 4 Juin 2009 19:45
smoggy a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
smoggy a écrit : 
Garrocher=jeter (commence à avoir le feeling canadien...) Petit sourire

Grand sourire Grand sourire Grand sourire Rôrô calin

En effet, comme; Hé, cesse de me garocher des roches!

Garrocher des roches , là ça doit être au figuré (heu....explicationnnne please...)

Au pif...Moi, je te garrocherais plutôt des Offre une rose , pas de roches Oops, n’a fait une bêtise nonmais!!
Gros bisou

Rougi Merci alors.

Ben, quand on était petites, des petits "sacripantes" on garrochait des roches aux tits gars.. Hahaha!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
zen
Modératrice
Jeu 4 Juin 2009 19:49
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ben, quand on était petites, des petits "sacripantes" on garrochait des roches aux tits gars.. Hahaha!

Hooo ! Les vilaines ! Ca fait mal ça !
Cela dit, ils l'avaient sûrement mérité ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 4 Juin 2009 19:52
zen a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

y'a toujours une raison de garrocher les garçons même quand vous ne la connaissez pas... Hahaha!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Jeu 4 Juin 2009 19:53
smoggy a écrit : 
zen a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

y'a toujours une raison de garrocher les garçons même quand vous ne la connaissez pas... Hahaha!

Ben, il nous pincait les cuisses quand on jouait à l'élastique... Colère Hahaha!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
zen
Modératrice
Jeu 4 Juin 2009 19:58
smoggy a écrit : 

Si nous on ne la connait pas, eux, ils la connaissent la raison ! Hahaha!
Consul Honoraire
Consul Honoraire
  • Genre : Télétubbie
Jeu 4 Juin 2009 20:02
zen a écrit : 
Mouais ! Sauf que le vénéneux remonte plus facilement à la surface on dirai ! Pffff…

Ouais mais non... mais euh... des sujets à la con j'en fais plein d'abord Ange Hihihi! Hihihi!
Et puis même si je parle d'un truc sérieux, j'ai tendance à vouloir qu'on en parle tranquillement, c'est mieux je trouve... sûr qu'un peu d'humour ça ne fais pas de mal Hmmm!

always smile Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
zen
Modératrice
Jeu 4 Juin 2009 20:15
krokiller a écrit : 
zen a écrit : 
Mouais ! Sauf que le vénéneux remonte plus facilement à la surface on dirai ! Pffff…

Ouais mais non... mais euh... des sujets à la con j'en fais plein d'abord Ange Hihihi! Hihihi!
Et puis même si je parle d'un truc sérieux, j'ai tendance à vouloir qu'on en parle tranquillement, c'est mieux je trouve... sûr qu'un peu d'humour ça ne fais pas de mal Hmmm!

always smile Petit sourire

Je ne pense sincèrement pas que tu sois celui qui envoie tous ces sujets vénéneux, ni que tu les alimentes mon cher Kro.
Rôrô calin
Et sans vouloir te passer la brosse à reluire, j'aime bien lire tes sujets à la con ! Hihihi!
Animatrice
Ven 5 Juin 2009 18:58
Humeur virturéellement vide... Heuuu…

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."