Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() ![]()
|
Humeur confit de canard,patates forestières,sortie,calin,dodo.
Passez une bonne soirée je vous embrasse tous ![]() ![]() |
|
|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
ayu a écrit : Humeur confit de canard,patates forestières,sortie,calin,dodo. Wouah du coup j'fais pitié avec ma pauv' pizza moi... ![]() ![]() Merci Ayu, très bonne soirée à toi ! ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Humeur de dimanche...
![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Humeur j'ai pas bu de vin hier
![]() Par contre y'avais un stand de bière tchèque... l'ambrée était nickel trop bonne! J'ai pris un pack de 10x05L... et après j'en ai bu plein au stand; TOUTES les bières à l'oeil, trop bien! Si je compte celles que mes frangins ont bu aussi, ça faisait bien une 20taine de bières gratuites... trop sympa la serveuse! ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
P'tain, plusieurs litres de bière à l'œil... mais dis-moi ça a l'air sympa ce truc !
![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Débateur
![]() ![]()
|
Bien,très bien kro découvre la bière tchèque,je suggère la Chodovar kiasnicové pivo,une pure merveille,a consommer avec délectation mais modération
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
ayu a écrit : Bien,très bien kro découvre la bière tchèque,je suggère la Chodovar kiasnicové pivo,une pure merveille,a consommer avec délectation mais modération Non, à consommer avec la modération !! ![]() ![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
ayu a écrit : Bien,très bien kro découvre la bière tchèque,je suggère la Chodovar kiasnicové pivo,une pure merveille,a consommer avec délectation mais modération Salut Ayu ![]() Je prend note ![]() Hier c'était de la... attend je regarde dans mon frigo... "Lobkowicz". Vraiment bonne, la bière. L'ambrée est douce et puissante à la fois. Bière tchèque, oui... en même temps, j'ai un peu de sang tchèque dans les veines, donc c'est un juste retour aux sources ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
No one a écrit : P'tain, plusieurs litres de bière à l'œil... mais dis-moi ça a l'air sympa ce truc ! Ouais, en fait j'ai goûté, puis je lui ai dis de me mettre un pack de côté, que je prendrais en partant... quelques heures après. Du coup, à chaque passage au stand, c'était bière gratuite. Ca c'est de la fidélisation client comme il se doit ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Débateur
![]() ![]()
|
Ben moi je ne suis pas tchèque (bien sur) mais j'ai découvert les bières en déplacement et depuis je suis inconditionelle....
Je ferais un topic bière tchèque un jour si j'ai le temps (que mes amis Alsaciens et Belges me pardonnent leurs produits sont bons aussi ![]() ![]() |
|