Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Aïe, Scorpion ...
Le miroir m'a dit ... |
|
|
Modératrice
|
Tu m'as souhaité mon anniversaire il n'y a pas longtemps, tu n'as pas remarqué que je suis scorpion ?
Les femmes scorpion sont très bien tant qu'on ne les attaque pas et tant qu'on ne touche pas à leurs familles ou ceux qu'elles y rattachent. Si tu touches à tout ce beau monde... T'es mort ! Les hommes scorpion par contre... Même moi je m'en méfie ! |
Tchatcheur
|
Ma femme est scorpion ; 4.11.
Le miroir m'a dit ... |
Bavard impénitent
|
Humeur rêveuse comme très souvent.
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Tchatcheur
|
Humeur craintive.
Comment sera appréhendé un trait de plaisanterie ? Le miroir m'a dit ... |
Modératrice
|
Humeur dubitative. Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton pamphlet.
|
Modératrice
|
zen a écrit : Tu m'as souhaité mon anniversaire il n'y a pas longtemps, tu n'as pas remarqué que je suis scorpion ? Hé ! Mon papa est scorpion ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Hé oui ! Les hommes scorpion savent très bien se reproduire, et donc, forcément il y a des enfants dont le papa est scorpion ! Ca va ? Vous arrivez à gérer la bête ? Je me casse avant que Yellow me tombe dessus ! Quoi que ... Elle ne doit pas courir bien vite en ce moment ! Je blague ! Comme on le dit, les scorpions aiment se battre. C'est dans l'action qu'ils se sentent réellement vivre. Mais se battre ne veut pas forcément dire avec les poings. Ce sont de très bons hommes d'affaire, de très bons militaires (forcément !). Ils sont très bons partout où ils décident d'être très bons en fait ! A tout moment où il faut défendre son steak, ses idées, sa vie ou n'importe quoi d'autre, le scorpion se sent bien et il est bon dans ce qu'il fait. Par contre ils ont un sacré caractère. Il ne faut pas leur casser les pieds (sinon gare à la mâchoire ou aux fesses ! ) Les femmes sont plus cool que les hommes (comme toujours en fait ! ) Mais par contre comme je l'ai dit plus haut, ne touchez pas aux personnes qu'elles aiment, parce qu'alors elles sont pires que les hommes ! |
Bavard impénitent
|
Humeur à combattre cette migraine. Donc musique de folie et trémoussage.
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Modératrice
|
Tu combats la migraine avec de la musique "de folie" toi ?
|
|