Quelle humeur aujourd'hui ?

Auteur Message
Fais attention à tes doigts ! Hihihi!
Gel de dentition + peluche qui fait d'la musique = nuit à peu près tranquille. Hihihi!
Moi je leur donnais du chamomilla 9ch fondu dans un fond d'eau. Le tout dans un bibi et hop, dans le bec !
Ils ne m'ont pas trop cassé les pieds avec leurs dents au final.
Par contre, tout ce qui se trouvait à portée de leurs mimines passait sous les crocs.

Sinon, si elle a vraiment mal il y a aussi l'efféralgan pédiatrique en sirop (conseil de mon toubib à l'époque). Tu en mets un peu sur ton doigt et tu lui masses les gencives avec. Je le répètes, gaffe aux doigts ! Hahaha!
J'ai du dafalgan (en suppo Hahaha! ) si elle a trop mal. Pauvres bébés... z'ont pas la vie facile, les coliques, les dents, pis en plus on leur met des trucs dans le c**... Hahaha!
Vaut mieux le sirop. Le suppo en massage sur les gencives... suis pas certaine sur ce coup là ! Hihihi!

Cela dit, mon fils adorait quand je lui mettais des suppos ! Hahaha!
zen a écrit : 
Vaut mieux le sirop. Le suppo en massage sur les gencives... suis pas certaine sur ce coup là ! Hihihi!

C'est malin ! Tire la langue

zen a écrit : 

Oui j'avoue, elle arrête de pleurer quand j'le fais... devrais-je m'inquiéter ? Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!
T’es sûr(e) ?
Yellow Daffodil a écrit : 
zen a écrit : 

C'est malin ! Tire la langue

zen a écrit : 

Oui j'avoue, elle arrête de pleurer quand j'le fais... devrais-je m'inquiéter ? Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!

jé préfére m'abstenir Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
J'avais encore jamais vu ce smiley...
Fahrenheit a écrit : 
J'avais encore jamais vu ce smiley...

cependant il vient d'ici Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Ange Ange