Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Bonjour !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Modératrice
|
Humeur t'es dans le coltard, t'as pas remarqué que tu n'es pas dans le topic "bonjour,etc" .
|
Modératrice
|
|
Membre balbutiant
|
L'humeur du jour : pour ma part je suis un peu en mode craquage en ce moment, alors y'a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui c'est plutôt sans! (Je vais aller faire un peu de shopping pour me changer les idées) quoi qu'il en soit, content d'avoir rejoins le forum et j'espère me marrer!
|
Modératrice
|
Va voir "les images à la con" dans "déconnade".
Humeur et en plus c'est bientôt le week-end ! Crakofon, change ta façon de voir les choses, vois positif. T'as plus de boulôt mais t'es en vacances. |
Membre balbutiant
|
Merci zen!
Je vois positif mais il y a des jours ou c'est moins évident! Aujourd'hui ça va pas mal, il fait beau, j'ai pris mes chaussures et mon levis puis je me prend en main! Je vais aller faire un tour sur le coin du forum que tu m'a indiqué sans faute! Bon c'est vrai que le fait d'être en vacances c'est cool, mais en fait quand tu n'a pas d'emploi tu n'es pas vraiment en vacances, parce que tu pense forcément à ce que tu dois faire et ou tu dois te renseigner pour pouvoir faire ceci ou cela. C'est pas comme quand tu prend des vacances de deux semaines ou tu sais ou tu ira après les vacances, là il y a un sentiment de vide ou tu ne sais pas encore vraiment ou tu vas... mais bon, au moins pour dormir un peu plus le matin j'avoue que ça fait plaisir |
Modératrice
|
Modératrice
|
Humeur fin de weekend !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
T'étais pas obligée de nous le rappeler !
Mais bon, tu m'as tout de même fais rire. |
Membre balbutiant
|
D'humeur conquérante aujourd'hui !! il fait moche, mais rien à faire, le monde est à moi ce matin !
|
|