Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Clarabelle a écrit : Humeur j'ai volé des aimants Gervais... C'est qui Gervais? ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Clarabelle a écrit : Humeur j'ai volé des aimants Gervais... T'es pas sortable, toi... ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit :
viewtopic.php?t=340 (lien brisé) Désactivation d’un lien brisé |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
krokiller a écrit :
Mais si!! Volé à mon frère qui voulait pas me les laisser, c'est pas grave!! J'ai rusé, j'ai demandé à sa copine cette fois ci... ![]() ![]() ![]() miam miam!! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Clarabelle a écrit :
Houlaaaaaa... ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Humeur "pas trop envie de poster", c'est con la vie !
![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
![]()
|
No one a écrit : Humeur "pas trop envie de poster", c'est con la vie ! Ah bon ? Ca s'voit pas. ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Bavard impénitent
![]()
|
D'humeur fatiguée mais heureuse de vous retrouver !
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Membre balbutiant
![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit :
d'un appel qui ne vient pas... L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices. |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Humeur spéciale en ce début de journée de 24h...
Je me permet de coller une chanson, avec texte. Ca traduira bien mon humeur... En espérant qu'elle passera, cette humeur (enfin, always smile, hein!) Dritte Wahl -Zeit zu gehen- (Il est temps d'y aller) 1. Wenn ich mal allein bin und nicht weiß wohin mit mir wenn wir uns umarmen und ich friere neben dir wenn ich dieses Lied sing und keiner es versteht wenn ich richtig down bin und keiner merkt, wie schlecht's mir geht Quand je me retrouve seul et que je ne sais pas quoi faire de moi Quand nous nous enlaçons et que je tremble de froid Quand je chante cette chanson mais que personne ne la comprend Quand je suis vraiment à plat et que personne ne remarque que je vais mal Ref.: Dann ist es Zeit zu gehen Alors il est temps de partir 2. Wenn ich mich betrinke, weil niemand mit mir spricht wenn ich in den Spiegel schau und sehe kein Gesicht wenn ich jemand weh tun muss, ohne das ich's will wenn ich was zu sagen habe und bleibe trotzdem still Quand je me saoule, parce que personne ne parle avec moi Quand je regarde dans le miroir et que je ne vois pas de visage Quand je dois faire du mal à quelqu'un sans que je le veuille Quand j'ai quelque chose à dire et que je me tais quand même Ref.: Dann ist es Zeit zu gehen Alors il est temps de partir 3. Wenn ich etwas sagen soll, was mir bis sonst wo steht wenn ich etwas denken soll, wo ich mein das das nicht geht wenn ich etwas träumen soll, was denkbar für mich wäre wenn ich jemand folgen soll, den ich hasse nicht verehre wenn ich immer das tun soll, was all die anderen machen wenn ich nicht mehr weinen darf, weil alle anderen lachen wenn ich nur noch leben soll, um ihnen zu gefallen wenn mir einer sagt, du bist jetzt einer von uns allen Et si là je devais dire quelque chose qui me gonfle énormément Si je devais penser quelque chose, où je me dis que ça ne va pas Si je devais rêver quelque chose, quelque chose qui serait faisable pour moi Si je dois suivre quelqu'un que je hais, et non pas que j'idolâtre Si je dois toujours faire tout ce que les autres font Si je n'ai plus le droit de pleurer, parce que tous les autres rigolent Si je dois juste vivre pour plaire aux autres Si y'en a un qui me dit "tu es l'un d'entre nous maintenant" Ref.: Dann ist es Zeit zu gehn Alors il est temps de partir Ca devrait passer va ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|