Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Il ne pleut pas ici ! On a juste un peu de vent.
Bon, je vais mettre un peu mauvaise humeur dans toute cette bonne humeur... Mon ordi est leeeeent ! Ca me gonfle ! Je crois c'est ma box qui m..de (ou le réseau), va falloir que j'aille voir chez darty. |
|
|
Grande Pipelette
|
nan zen! un conseil ou pas.?
mais t'es pas pas la ! dis moi juste si c'est un portable stp? brasses, fred... |
Grande Pipelette
|
avant que t'ailles chez darty, laisse moi te filer deux recommandations :
c'est tres con et tu le fait de chez toi, rappelle moi .... fred.... brasses.... |
Grande Pipelette
|
mais il faut que je sois avec toi...
fred.L |
Grande Pipelette
|
bon zen, avant que tu fasses des conneries , tentes çà, ok?
déconnecte tout!;: la adsl, la freebox, ton ordi et . ET la BATTERIE (qu'on oublie souvent!) tout est à plat! t'attends 5 minutes que les condos se décharchent, et tue rebranche tout... hard rebook! çà mparche bien des fois! tentes! çà te coute rien, donnes moi des nouvelles! pour moi , c'est impec!!.. t(e brasse fred.... |
Grande Pipelette
|
PS! une fois tout rebranché, TU LAISSE FAIRE! tes réseaux et connections devraient se fouttre en place, tout seul!
te restera à filer ton mot de passe et basta!! dis moi ce que çà donne stp , brasses , fred... |
Débateur
|
Je suis de bonne humeur aujourd'hui ! J'ai reçu ma licence FFS (zen sait de quoi il s'agit )
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Grande Pipelette
|
Ouais, mais moi je sais pas!
FFS? Fédération Fondamentaliste de la Science? noàn, , mais m'en fout je demandrai a Zen. NAH! plurf!! .... non, suis énervé sinon: je cherche la BO du film "Salvador", t(i connait? ) aides moi! sinon, chai pas ce c'est mais FELICTATIONS tout de même!! ciao, fred.. |
Débateur
|
waits a écrit : Ouais, mais moi je sais pas! Non non tu n'y es pas Fred C'est la fédération française de spéléologie ! "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Grande Pipelette
|
ah ouis ok Cairn!là d'accord! non, je ne connaissais pas cette abréviation! tu pense bien que je plaisantait avec toi!(?)
j'ai sorti trois truc a la con,; qui commençaient par les initiales quoi! la spéléo? un truc que j'aurais vraiment eu envie de faire: çà doit etre magnifique, mais! je ne absolument pas claustrophobe, mais par contre je suis sujet au vertige....;!(et merde!!) et vachement en plus!! alors, j'ai demandé un jour à Zen, ce qu'elle en pensait: et elle m'as dit : "vas te rhabiller fred, c'est pas pour toi!.... (Zen , je te haie )!! par contre Cairn, ce que pourrait faire, (je crois que Zen l'avais fait à une époque, ne suis pas certain, faut lui demander. ici , sur la bulle, nous rapporter de jolies photos, (si tu vas ds un trou quoi....;) (un "trou",: quel vilain terme , un/une quoi d'ailleurs,,, seconde stp: non , je ne trouve pas ! un "canyone"? nsp! comment çà se nomme un trou en spéléo? enfin bref! portes toi bien et fait bien mumuse ds des "cavitées"(??), des trous quoi, mais sois prudent aussi! te brasses, fred!...; |
|