Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
J’aime bien l’ail, mais mon intestin il aime pô
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Administrateur
|
Hibou a écrit : J’aime bien l’ail, mais mon intestin il aime pô Hibou ! Tu délire, si tu continue comme ce sera un avertos, … et je ne le répéterai pas ! Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Humeur schizophrène
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
Oula, ça va pas toi
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
|
Hibou, je t'ai déjà dit d'arrêter de fumer l'ail !
Ca ne se fume pas ! |
Administrateur
|
Humeur ma Douda a disparue depuis hier Déjà que j’étais pas dans mon assiette. En plus je n’ai même pas put lui faire un doudou avant qu’elle se perde je ne sais pas où, parce que je ne savais pas qu’elle allait se perdre.
Ça m’inquiète, un chat m’avait fait ça il y a plusieurs années, il n’est jamais revenu, j’ai put savoir où il était, mais il était tellement terrorisé après 3 mois, qu’il ne me m’a même pas reconnu. En plus elle devient farouche dès qu’elle est dehors. J’aurais bien besoin de dormi, mais je n’y arrive pas. Si j’avais sut, je ne l’aurais pas laissé sortir sur les toit hier, mais je ne savais pas ce qui allait arriver. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Tchatcheur
|
Douda , c'est ton chat, hibou ?
Si c'est d'aujourd'hui , il peut encore revenir . |
Administrateur
|
Mais j’habite en haut, dans un studio sous les combles, elle ne saura pas retrouver si elle est tombée d’un toit dans la rue ou dans une cour (c’est ce qui était arrivé à un chat qui était chez moi avant elle).
Je vais interroger les voisins demain, celui du palier n’était pas là aujourd’hui. Peut‑être qu’elle en avait assez de moi. Il y a 3 jours on est rentré d’un petit séjour de quelques jours quelque part, elle n’a pas aimé que je la fasse rentrer dans la grosse boite pour prendre le train au retour. Et le séjour non‑plus, elle n’a pas beaucoup aimé, elle n’aime pas quitter le studio. Rien que pour ça, ça m’inquiète. C’est la première fois qu’elle disparait comme ça en 6 ans. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Désolée pour ta chatte Hibou. J'espère qu'elle est revenue aujourd'hui. Elles est castrée ? Parce que sinon elle a pu avoir envie de chercher un beau mâle.
Moi, j'avais un peu le cafard hier, à cause du décès de ma tante mais ça va mieux aujourd'hui. |
Bavard impénitent
|
Pour ton chat, si tu lui donne des croquettes, agite-les à la fenetre vers la tombé de la nuit.
Si tu lui donne du paté, tu peux en mettre sur le bord de la fenetre, qu'elle puisse sentir l'odeur si elle n'est pas loin... Courage Hibou Courage Zen "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
|