Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Akito a écrit : Merci le fofo pour ce défouloir. Ben merde alors, on est un tout petit forum ça me semble un peu normal qu'on sert les coude. On est entre copains. |
|
|
Débateur
|
Moi je suis d'accord aussi pour qu'on se serre les coudes
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
Cairn a écrit : Moi je suis d'accord aussi pour qu'on se serre les coudes Oui, c'est peut être mieux ainsi. |
Bavard impénitent
|
Merci à vous
Au niveau des autres magazines, on ne peut pas bosser avec d'autres. le premier ne vend pas assez pour faire appel à d'autres personne et le second ne prend que des bénévoles. On pense monter notre propre magazine d'airsoft, en vente sur Internet... Que sera sera... "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Administrateur
|
« En
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
Hu ?
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
|
Je crois qu'il n'a pas bien lu.
Hibou je t'ai déjà dit de mettre tes lunettes ! En plus c'est pas beau un hibou sans ses lunettes. |
Bavard impénitent
|
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Administrateur
|
Non, j’avais bien lu, mais j’ai écrit comme un sagouin . C’est corrigé.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
|