Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
|
|
|
Administrateur
|
Pas si chaud ici, mais lourd, et variable. Le temps est ambigüe ici dans l’est.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Le temps est toujours ambigü là-bas !
Et quand il ne l'est pas on sait qu'il va pleuvoir . |
Débateur
|
y'a plus de saison....
C'est la faute à Hollande "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Débateur
|
Je me sens fatigué
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Administrateur
|
Prends un fruit‑juice Ça te rafraîchira, et ça te remontera. Prends en‑un un peu acide, ça te réveillera mieux.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
oui tu as raison hibou, on bon jus de citron
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
Bizarrement, le jus de citron n'est pas si acide que ça . En fait, il a même un effet alcalinisant sur notre corps . Qui l'eut cru ?
|
Administrateur
|
Meuh non, il est bien le temps dans l’Est, … ça va être Fête de la Zicmu sous l’orage .
De toutes‑façons, je n’avais pas vraiment prévu d’y aller. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
J'ai pensé à toi justement tout à l'heure en regardant la météo . Je me suis dit "Pauvre Hibou, il a un temps pourri."
Moi en tout cas je vais aller écouter de la bonne musique en sirotant un monaco et en me rafraîchissant un peu dans la fraîcheur la soirée . |
|