Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
En mode pensée du jour.
« La Démocratie n’a jamais été un truc d’importation… ça a toujours été un produit local… » C’est d’un certain HerosMasters, quelque part sur le web. J’ai trouvé ça tellement élégant et lumineux que je peux pas m’empêcher de la rapporter ici. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Modératrice
|
De bonne humeur aujourd'hui malgré le retour au boulot.
|
Administrateur
|
Humeur dégoutée .
Je voulais me faire un coucous dans un tajine (oui, je sais, c’est pas une heure pour diner, mais c’est comme ça ). Je pose le tajine sur la plaque électrique à petite température pour le préchauffer un peu avant d’y mettre de l’huile et de l’eau. Je trouvais qu’il ne chauffait pas, alors j’augmente un peu la température. Puis j’entends un gros « platch ! » et je vois de la fumée !… Je me dis « rebelote, la plaque électrique qui saute maintenant, elle me fait le même coup que l’induction ». Puis je m’aperçois qu’elle fonctionne toujours, et que c’est le tajine qui a claqué, est fendu sur tout le dessous . Ça faisait 3 ans et 4 mois que je l’avais. Je m’en suis servit deux fois par jour pendant 2 ans. Et voilà que je ne sais plus où j’ai eu la tête, je l’ai mis à chauffer sans y mettre de liquide d’abord (quelle idée d’avoir voulu le préchauffer avant de le remplir), et voilà, plus de tajine, me reste plus que son couvercle . Pourtant je crois qu’il était en terre réfractaire (ou pas ?)… Je suis trop dégouté . Édit — un sujet est ouvert, Quel matériaux pour un tajine résistant ?. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Hibou a écrit : Ça faisait 3 ans et 4 mois que je l’avais. Pas très précis tout ça ! Combien de jours et combien d'heures ? Humeur taquine ! J'ai opté pour cette humeur car depuis plus d'1h30 il y a une des handicapées qui râle sans arrêt parce que mademoiselle fait un caprice. Elle est têtue et tenace en plus ! Alors ou je suis taquine ou je suis énervée. Vous préférez quoi ? |
Débateur
|
Ben tu fais comme tu veux hein. |
Modératrice
|
Ouais je fais ce que je veux ! Et même si tu m'avais dit le contraire j'aurais quand même fais ce que je veux !
Yes ! Juste avant d'envoyer ce message j'ai entendu la musique dont je cherche le titre et le chanteur depuis dimanche. Suis contente ! Maintenant je sais ! C'était mon humeur du jour ! |
Modératrice
|
Ma petite bête est morte tout à l'heure. J'ai dû la faire piquer car elle avait une énorme tumeur à la bouche et on ne pouvait plus la soigner.
|
Administrateur
|
Il/elle était calme ?
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Comment ça elle était calme ? Je ne comprends pas ce que tu me demandes.
|
Membre balbutiant
|
Bonsoir! Ou plutôt...bonne nuit!
Je suis très contente car, après quelques jours d'absence involontaire, je peux enfin revenir faire un petit tour sur le forum. |
|