Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Zen a écrit : Désolée mais les moustiques se fichent pas mal du noir. C'est notre chaleur Ben voui, je sais mais pour le gag un mosquito me paraissait mieux qu'une mouche ! |
|
|
Modératrice
|
Ho mais je ne parlais pas de ton moustique Ric mais de la réponse de Hibou qui, à mon avis, pensait lui aussi au "suceur de sang". C'est un classique de chez classique. Tout le monde croit que la lumière attire les moustiques.
|
Administrateur
|
zen a écrit : Ho mais je ne parlais pas de ton moustique Ric mais de la réponse de Hibou qui, à mon avis, pensait lui aussi au "suceur de sang". C'est un classique de chez classique. Tout le monde croit que la lumière attire les moustiques. Ben, j’ai beaucoup plus d’insectes quand la lumière est allumée que quand elle est éteinte … Et la nuit, je les vois tourner autour des réverbères. Mais peut‑être que les moustiques ne se comportent pas comme ça, et il n’y en a pas vraiment en ville, car pas d’eau stagnante. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
En ce moment, je suis stressé, et quand je suis stressé, j’ai des envies de gruyère ou d’autres fromages à pâte dure.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Bon appétit !
Moi j'adore le pécorino frais. |
Administrateur
|
Les fromages à moisissures, comme la fourme d’ambert, ça le fait aussi .
Administrateur
|
J’aimerais bien qu’il existe un Petit Marseillais aux fruits‑rouges … je parle du déo’, pas du savon.
Modératrice
|
Pourquoi ? Tu comptes le manger ?
|
Administrateur
|
Non, je me mettais du déo’ Petit Marseillais au karité et à l’huile essentielle de sauge (mon déo’ habituel), et j’ai eu une fraction de seconde, l’impression de lui trouver une odeur de thé aux fruits rouges, et ça m’a plut, et alors je me suis dit que j’aimerais bien qu’il existe en version fruits rouges.
Débateur
|
Dure journée, terrasser sous la bruine par 9 ou 10° centigrade.
Beurk, beurk, beurk, on patauge dans la gadoue et on est humide à souhait. Vivement qu'il gèle un peu ! |
|