Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
zen a écrit : Heureusement que ce n'était pas -10°, -13° avec de la pluie. J'ai testé ce bonheur à Metz à une époque. C'est franchement ch.... à enlever 7mm de givre sur un pare-brise ! J'imagine bien ! Mais j'avoue que des températures négative sous -5 ou -6 avec de la pluie j'ai pas vu ça souvent. . . |
|
|
Administrateur
|
zen a écrit : Commence déjà par le siphon. Pour moi c'était beaucoup plus loin mais il n'est pas rare que les saletés s'arrêtent au siphon. C’était un gros paquet de cheveux. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Tu veux une aspirine pour la réforme du forum ?
|
Administrateur
|
Grosse migraine, trop mal à la tête et derrière un œil .
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Membre balbutiant
|
Oh mince
est-ce que ça va mieux aujourd'hui ? |
Modératrice
|
Ben et l'aspirine que je t'ai proposé dans la page précédente, tu ne l'a pas prise ?
|
Administrateur
|
Pour la migraine, plutôt Efferalgan, Doliprane ou autre du genre. L’aspirine, ça soigne parfois la migraine, mais souvent, ça l’aggrave.
Humeur je sais pas où le noter, alors je le note ici et je le caserai ailleurs peut‑être un jour : la moyenne des carrés est supérieure ou égale au carré de la moyenne ; c’est l’inégalité de Cauchy Schwarz. Je l’ai appris dans une conférence d’Alain Aspect. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Hibou a écrit : Pour la migraine, plutôt Efferalgan, Doliprane ou autre du genre. L’aspirine, ça soigne parfois la migraine, mais souvent, ça l’aggrave. Ah oui ?! Hibou a écrit : Humeur je sais pas où le noter, alors je le note ici et je le caserai ailleurs peut‑être un jour : la moyenne des carrés est supérieure ou égale au carré de la moyenne ; c’est l’inégalité de Cauchy Schwarz. Ca ne m'étonne pas que tu as mal à la tête ! |
Administrateur
|
zen a écrit :
C’est comme le café, ça dépend des gens. De toutes manières, j’évite, trois ou quatre fois par an au plus, parce que quand c’est régulier, ça pose des problèmes, et alors même les autres que je citais, aggravent la migraine aussi. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Je viens de découvrir que « Michelangelo » s’écrit attaché ; jusqu’à ce moment, j’avais toujours cru que Michel était son prénom et que c’était Michel Angélo.
Il m’en faut peu, mais j’ai l’impression de tomber des nues. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|