Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Nouveau coup de chaud pour quelques jours. La relative fraicheur des jours précédents, rend le retour à la chaleur un peu plus désagréable.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Administrateur
|
L’orage au loin a un beau son …
Administrateur
|
Le boulevard près de chez moi est tellement désert et mouillé que j’ai l’impression de voir un canal bordé d’arbres à la place du bitume.
Administrateur
|
Parfois, quand je ferme les yeux, je vois des plantes .
Administrateur
|
Ça sent déjà l’automne …
Administrateur
|
Ce matin vers 7h il faisait 5℃, et là il y a du brouillard, on se croirait fin‑Novembre juste avant Décembre. C’est l’hiver en été .
Administrateur
|
J’avais perdu un sécateur il y a quelques semaines, je l’ai retrouvé aujourd’hui dans un près . J’avais repris le même, alors maintenant j’en ai deux, avec un des deux qui est un peu rouillé
Administrateur
|
Les noix, c’est bon, en abuser, ça craint .
Administrateur
|
Je viens de voir une feuille d’arbre, jaune, qui volait comme un papillon.
Débateur
|
Les feuilles volent bas cette année !
|
|