Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : OUi oui, et toi, tu veux du bon gâteau pommes canelle et noix que je viens de confectionner? Humeur merde y'en reste plus j'parie? Parce que ça, c'est carrément le genre de choses que j'aime... bah, d'ma faute, j'avais qu'à être là... Humeur ça arrive en fait. donc, humeur always smile ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Pfff ! moi aussi j'ai raté la cannelle du gateau de Lucy !
humeur : fait chmire ce p.... de changement d'heure ! chuis encore plus crevé en me levant que d'habitude ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Hooo putain... j'me suis pris une reculée hier, mais alors quelque chose de correct...
![]() C'est à peine si je peux ouvrir les yeux là ! ![]() On est quelle heure, j'comprends rien ?!! Et j'ai perdu mon portable dans la bataille aussi, p'tain il est où ce con ??! Ah, gueule de bois quand tu nous tiens... ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Tchatcheur
![]()
|
![]() Fidèle à elle-même, toujours... |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Très intéressant vos humeurs...
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Ah si!! Dieu a intercepté mes rêves!! Me suis mal réveillée...je sais pas radio m'a réveillée mais ça parlait de l'éponge imbibée de Dieu...
![]() miam miam!! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Clarabelle a écrit : Ah si!! Dieu a intercepté mes rêves!! Me suis mal réveillée...je sais pas radio m'a réveillée mais ça parlait de l'éponge imbibée de Dieu... Houlaaaaa, mais t'as fumé quoi ce matin... ![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
No one a écrit :
Non pendant une heure le réveil sonnait avec cette radio (et je dormais encore bien sûr!)...donc un ami est venu m'apporter des légumes, il a arrêté le droit pour la philo...et il m'expliquait son cours à l'aide de Cosmo...et son cours était basé dur Dieu et son éponge imbibée...il m'a gonflé...après ma mère est venue faire entrer Bouchon...donc réveil avec des ronron... ![]() ![]() ![]() ![]() miam miam!! |
Tchatcheur
![]()
|
No one a écrit : Très intéressant vos humeurs... Au moins autant que la tienne. ![]() Fidèle à elle-même, toujours... |
|