Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
![]() |
Es-tu à la recherche d'un mâle dominant ? Veux-tu une bonne grosse saucisse halal ?
|
Modératrice
![]() |
A question à la con, réponse à la con !
Le mâle dominant va se prendre mon 39 fillette en plein dans sa grosse saucisse halal s'il me pose cette question en face ! Ca te va comme réponse ? ![]() |
Modératrice
![]() |
Désolée mais je ne supporte pas qu'on essaie de me dominer ! C'est plus fort que moi !
![]() |
Banni définitivement
![]() |
Arrête de faire ta difficile, je sais que t'aimes ça...
![]() Aimes-tu le cyber-sexe ? ![]() Envoie-moi une photo de tes rondeurs, please. ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Cool a écrit : Arrête de faire ta difficile, je sais que t'aimes ça... Ecraser la grosse saucisse halal d'un mâle qui essaierait de me dominer ? Comment tu as deviné que ça me plait ? ![]() Cool a écrit : Aimes-tu le cyber-sexe ? En fait je ne connais même pas ! Cool a écrit : Envoie-moi une photo de tes rondeurs, please. Même pas en rêve ! |
Banni définitivement
![]() |
J'aime bien les milf* dans ton genre.
* Tape milf sur google. ![]() |
Modératrice
![]() |
wikipédia a écrit : MILF est un acronyme qui en anglais signifie « Mother I d' Like to Fuck » (Mère que j'aimerais baiser). Il sert à désigner une mère sexuellement attirante. Tu ne me connais pas du tout petit marrant ! |
Banni définitivement
![]() |
Citation : Tu ne me connais pas du tout petit marrant ! Trust me, je te connais plus que tu ne te connais toi-même. I love Milf like you. ![]() |
Modératrice
![]() |
...
Tiwaits pourra pas dire que je n'ai pas répondu ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Il aime pas ma question parce que c'est "Jesus".
![]() |