Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Découvrez- le ici : http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm
Pour moi : Citation :
Au hit-parade, c'est "Music And Lights" interprété par IMAGINATION qui est numéro 1 en France. |
Modératrice
![]() |
Citation : Au hit-parade, c'est "Monia" interprété par Peter HOLM qui est numéro 1 en France. Quelle horreur ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Pour moi c'était en France "Hou la menteuse" de Dorothée !
![]() ![]() Ça fait pitié certes, mais à la rigueur on peut dire que c'est bien représentatif de toute une époque, de toute une génération ! Au UK, c'est Renee & Renato avec "Save Your Love", connais pas du tout à priori... (c'est surement mieux hein lol...) Pour toi Yellow franchement Survivor c'est pas si mal ! ![]() Bon, tu n'y es pour rien certes, mais quand même !... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Au hit-parade, c'est "Le Rire Du Sergent" interprété par Michel SARDOU qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Cos I Luv You" chanté par Slade est classé meilleure vente de singles. Bof...Sardou...moi à la maison mes parents écoutaient, Julien Clerc, demis Roussos (si, si je vous assure ), michèle torr, serge Lama, cloclo, serge Gainsbourg et jane Birkin :-)) un petit mix ![]() petit retour dans le passé...une tite larme là ![]() |
Modératrice
![]() |
Ben moi le passé ne me manque pas ! Et encore moins les chansons des années 60/70.
![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Pour moi c'était en France "Hou la menteuse" de Dorothée ! Ben oué attends, "Eye of the tiger" et "Music and lights" C'EST TOUT MOI ! ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Pour moi :
Citation :
Au hit-parade, c'est "Angie" interprété par The ROLLING STONES qui est numéro 1 en France. |