Qui veux être modérateur??
| Auteur | Message |
|---|---|
|
je vote pour the fool of the truc
sais plus son pseudo en entier comment ça on vote pas ?? si on vote, sinon ça vaut pas, on est pas dans la maison d'en face hein !
|
|
|
Lisa2 a écrit : je vote pour the fool of the truc Salut Lisa !
|
|
|
Moi aussi je vote pour fool on the hill et cocofunkymix...c'est carré....
|
|
|
Lisa2 a écrit : je vote pour the fool of the truc c'est pas grave , merki quand même ! et je pose aussi ma candidature (à titre préventif ) comme modérateur des posts de CoCoFunkYmix
|
|
|
moi qui voulais rentrer au club en catimini c'est loupé ,bon alors ...je postule pas
je suis pas assez présent
|
|
|
The fool on the hill a écrit :
Mais c'est que tu me l'a oté du clavier je sent qu'on va s'entendre! Egalement je snipperais le moindre de tes posts
|
|
|
Ouai Jack, fait gaffe faut avoir de lourdes épaules au départ, car tu es soupçonné de tout...
Mais bon ça s'tasse.... |
|
|
ayu a écrit : Moi aussi je vote pour fool on the hill et cocofunkymix...c'est carré.... vrai qu'elle présente pas mal d'avantages la belle hein ! bon faut trancher : une photo du fool fera l'affaire, qu'on juge sur pièce et que j'prenne les m'sures du membre en question
|
|
|
jeanmimi a écrit : Ouai Jack, fait gaffe faut avoir de lourdes épaules au départ, car tu es soupçonné de tout... c'est marrant tu me rappelles kekun, mais je sais plus qui |
|
|
Lisa2 a écrit :
Coucou Lisa, John dans le premier post à dis deux modo un gar une fille, aux dernière nouvelles |

sais plus son pseudo en entier
, merki quand même !
) comme modérateur des posts de CoCoFunkYmix
je suis pas assez présent