Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
coco a écrit : je me présente aussi ... |
|
|
Bavard impénitent
|
t'inquietes mixou ! allé bonne nuit
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Bavard impénitent
|
coco a écrit : je me présente aussi ... Tu veux un double mandat ?c'est pas du jeu Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Débateur
|
Bon moi aussi je vais me coucher bonsoir tout le monde...
|
Anonymous
Disparu(e)
|
hello logistik ! plaisir de te croiser !
bon sinon ceux qui veulent se présenter peuvent le faire ici hein ! on fera la mise à jour demain avant d'ouvrir le bureau de vote et de mettre la main aux (b)urnes ! messieurs accrochez vous, va y avoir de la con cul rance dans l'air ! quant à vous mesdames, tenez vous le pour dit : la funkymix est du 9-3 comme mouaaaaa, vaudra mieux pas la contrarier ni moi non plus |
Bavard impénitent
|
ayu a écrit : Bon moi aussi je vais me coucher bonsoir tout le monde... Bonne nuit ayu Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit : hello logistik ! plaisir de te croiser ! Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Premier Consul
|
Bon ok
les candidats sont jack Cocofunkmix et The Fool on The Hill J'aurais bien aimé que Linko se présente..mais faudrait le prévenir... Voila... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit : Bon ok Moi j'aurais bien aimé que Kro se présente, sobre biensur Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Beau Parleur
|
non je ne me présente pas... mais j'ai une question alakon, tout le monde peut voter ?
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
|