Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
ok on commencera en début de soirée...et d'ici là peut être d'autres candidatures?
Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Bavard impénitent
|
kro doit on prendre en compte ta candidature ?
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Premier Consul
|
Yaasss a écrit : kro doit on prendre en compte ta candidature ? Non je crois pas si j'ai bien tout compris.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
qu 'est ce que t'as pas compris john
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Premier Consul
|
Yaasss a écrit : qu 'est ce que t'as pas compris john ben j'ai compris que Kro ne se présentait pas... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
dialogue de sourds vous deux
|
Premier Consul
|
jack a écrit : dialogue de sourds vous deux oui je sais ça rend sourd... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
Moi aussi mais il avait l'air indécis alors je pousse un peu "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Tchatcheur
|
Modérateur de qui , de quoi ? il n'y a jamais personne ici, voilà une heure que je traîne sur ce site, et je n'y ai rencontré absolument personne, (certains vont encore dire que je me plains, mais non ! Mais quand je viens là, je ne pense pas avoir besoin d'être modérée quoi ! Logiquement un forum est un endroit où l'on croise du monde, où les discussions vont bon train, où les affinités se créent ! Alors c'est bien beau de m'envoyer un mail pour me dire de venir, mais est ce que je suis la seule à l'avoir reçu ?
Bon, bin je vous laisse de la lecture ! à la revoyure ! La femme objet est une création de l'homme abject |
Bavard impénitent
|
Cela m'étonne fort que tu sois seul sur le fofo depuis une heure !
on ne doit avoir la meme montre "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
|