Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quoi de plus important que ... l'Amour ?
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 7 Sep 2011 18:58
Message Quoi de plus important que ... l'Amour ?
L'art ?
La litérature, le théatre, la peinture, la sculpture, la musique (avec ses intonnations qui commencent bas comme des préliminaires, éclatent, puis s'appaisent) n'est il pas qu'un fac similé de l'Amour.
Le sport ?
Pour le foot, la symbolique de l'acte sexuel, ballon qui pénètre les buts en vainquant le goal qui symbolyse les résistances que l'on rencontre dans la vie pour cet acte, est évident.

Bref toutes ses activités humaines, utils car elles ont amélioré notre confort depuis la préhistoire, ne seraient-elles qu'un fac similé de l'Amour ?

The KLF - What Time Is Love?

https://www.youtube.com/watch?v=y-VaPuT- ... re=related
_________________________
paroles:
Ils sont justifiés et ils sont anciens
Et ils aiment à errer dans les chemins
Vous comprenez
Ils ne veulent rien chambouler, pas causer de dangers
Mais si tu n'aiment pas ce qu'ils vont faire
Tu devrais arêter de les provoquer.
ils viennent par le biais

Laiser moi vous poser une question: c'est quand l'Amour ?

Je veux vous voir suer.
...
OK youston, vous allez avoir votre compte à rebours
Quatre, trois , deux , un ,... FEU !

Je veux te voir
Je veux vous voir suer.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 7 Sep 2011 21:53
Message Re: Quoi de plus important que ... l'Amour ?
Regrets - Je ne veux pas rentrer chez moi seule

https://www.youtube.com/watch?v=m8DQzdtPlSQ
Profil
cron