Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Je sais, c'est un sujet bateau mais bon, il semblerait que de parler Q ça attire les regards et on manque un peu de nouveaux sujets de discussion. Donc ben je mets un sujet dans la catégorie "qui attire les regards" !

Alors que pensez vous des fantasmes ? Faut il les réaliser ou vaut mieux pas ?

Citation : 
Réaliser mon fantasme : mauvais plan !
©Getty

Je déjeunais avec des amies la dernière fois, quand soudain, la conversation a doucement glissé sur le sujet du sexe.
On a commencé à se raconter nos fantasmes les plus inavouables avec des rires étouffés. C'est alors que Sophie, la plus délurée d'entre nous, a commencé à nous raconter :
"Alors moi j'ai presque tout tenté. Des fantasmes, j'en avais des tas. Faire l'amour à plusieurs, aller dans un club privé, faire appel aux services d'une call-girl... J'avais trouvé le partenaire idéal. Tous les deux, nous n'avions aucune limite. C'était à la limite de la surenchère... Et on s'est régalés.
Le problème, les filles, c'est que réaliser un fantasme, c'est superposer la réalité au rêve. C'est dénaturer pour toujours un idéal, une fantaisie personnelle, un désir secret que dans son esprit, on imaginait parfait.
Je me suis régalée, mais des fantasmes, je n'en ai plus. Toutes mes expériences étaient bien, mais ce n'est jamais plus aussi excitant une fois qu'on l'a fait.
Alors faites moi une faveur mes chéries. Amusez-vous avec vos fantasmes... Mais faites attention à en garder quelques uns, juste pour vous, dans un coin de votre esprit, intouchables...
Je vous promets qu'un jour, vous me direz merci !"

Garance Doré
Profil
ykz
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
Des fantasmes, j'en ai réalisés quelques uns .. mais j'en ai d'autres bien à moi et ceux là, je n'ai pas l'intention d'essayer de les réaliser parce que je pense qu'il faut savoir conserver une part de rêve, de fantaisie perso, sinon que reste il ? T’es sûr(e) ? Les fantasmes sont là pour stimuler la libido, en réaliser certains pourquoi pas mais tous ... non Hmmm!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Donc tu es d'accord avec l'article que j'ai cité plus haut.
Perso j'ai réalisé des fantasmes et franchement certains auraient mieux fait de rester des fantasmes ! Hihihi!
Ou le fantasme était "plus-mieux"que la réalité ou alors c'est mon ex qui n'était vraiment pas doué. Ce qui peut très bien être vrai aussi ! Hahaha! Image
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Certains fantasmes sont juste techniquement irréalisables. Hihihi!
Profil
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
Certains sont réalisés, d'autre pas encore mais sait on jamais, et d'autres resteront à l'état de fantasmes car si ils se réalisaient je pense que je serais vraiment pas bien après.

En même temps les fantasmes c'est bien, enfin pour moi. je m'explique. Parfois quand l'envie est là mais que le corps ne suit pas, faire appel à certains fantasmes dont je sais qu'ils ne se réaliseront pas me permet de faire "démarrer" la machine à sensation, comme si prise par mon imaginaire, le corps pouvait enfin se liberer et se rappeler ensuite à moi.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
J'utilise la même technique ! Petit sourire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Yellow Daffodil a écrit : 
Certains fantasmes sont juste techniquement irréalisables. Hihihi!

Entièrement d'accord et il vaut mieux que ceux là restent dans la tête du fantasmeur. Hihihi!
Mais si tu dis ça pour excuser mon ex, je n'ai jamais essayé de fantasme irréalisable !
Profil