Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Je suis a ma recherche depuis un bon bout de temps,et je n'arrive pas a me rencontrer,a chaque que je crois me trouvé,je decouvre qu'en definitive ce n'est pas moi!
lassez de mes recherches,je lance cet appel sur internet,afin que si quelqu'un arrive a me decouvrire,il m'indique l'endroit ou je me trouve afin que je me recupere le plus vite possible car j'ai besoin de moi!merci Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Je t'ai pourtant aperçu passé dans ma rue.
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Je t'ai pourtant aperçu passé dans ma rue.

La prochaine fois que tu m'appercevera retient moi et appel moi!merci Hihihi!
Consul Honoraire
excalibur a écrit : 
Je suis a ma recherche depuis un bon bout de temps,et je n'arrive pas a me rencontrer,a chaque que je crois me trouvé,je decouvre qu'en definitive ce n'est pas moi!
lassez de mes recherches,je lance cet appel sur internet,afin que si quelqu'un arrive a me decouvrire,il m'indique l'endroit ou je me trouve afin que je me recupere le plus vite possible car j'ai besoin de moi!merci Oops, n’a fait une bêtise

Etre original ça se perd j'ai l'impression... Oops, n’a fait une bêtise Yeux au ciel avec le sourire
2 topics Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
excalibur a écrit : 

Etre original ça se perd j'ai l'impression... Oops, n’a fait une bêtise Yeux au ciel avec le sourire
2 topics Hihihi!

C'est vrai? Gné ?!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
M'en souviens pas.. Oops, n’a fait une bêtise
Consul Honoraire
J'ai une mémoire sélective.
Je ne suis pas bon en "puzzle" en soi, mais j'ai un côté autiste. Hihihi!

Je vois des choses que d'autre ne voient pas... Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
J'ai une mémoire sélective.
Je ne suis pas bon en "puzzle" en soi, mais j'ai un côté autiste. Hihihi!

Je vois des choses que d'autre ne voient pas... Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

Arrêtes, tu me fais peur.. Oops, n’a fait une bêtise

Tire la langue

(tu vois quoi là?)
Consul Honoraire
Un message dans "bonne nuit"