Recherche

Auteur Message
Je suis a ma recherche depuis un bon bout de temps,et je n'arrive pas a me rencontrer,a chaque que je crois me trouvé,je decouvre qu'en definitive ce n'est pas moi!
lassez de mes recherches,je lance cet appel sur internet,afin que si quelqu'un arrive a me decouvrire,il m'indique l'endroit ou je me trouve afin que je me recupere le plus vite possible car j'ai besoin de moi!merci Oops, n’a fait une bêtise
Je t'ai pourtant aperçu passé dans ma rue.
Lucy Van Pelt a écrit : 
Je t'ai pourtant aperçu passé dans ma rue.

La prochaine fois que tu m'appercevera retient moi et appel moi!merci Hihihi!
excalibur a écrit : 
Je suis a ma recherche depuis un bon bout de temps,et je n'arrive pas a me rencontrer,a chaque que je crois me trouvé,je decouvre qu'en definitive ce n'est pas moi!
lassez de mes recherches,je lance cet appel sur internet,afin que si quelqu'un arrive a me decouvrire,il m'indique l'endroit ou je me trouve afin que je me recupere le plus vite possible car j'ai besoin de moi!merci Oops, n’a fait une bêtise

Etre original ça se perd j'ai l'impression... Oops, n’a fait une bêtise Yeux au ciel avec le sourire
2 topics Hihihi!
krokiller a écrit : 
excalibur a écrit : 

Etre original ça se perd j'ai l'impression... Oops, n’a fait une bêtise Yeux au ciel avec le sourire
2 topics Hihihi!

C'est vrai? Gné ?!
M'en souviens pas.. Oops, n’a fait une bêtise
J'ai une mémoire sélective.
Je ne suis pas bon en "puzzle" en soi, mais j'ai un côté autiste. Hihihi!

Je vois des choses que d'autre ne voient pas... Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
krokiller a écrit : 
J'ai une mémoire sélective.
Je ne suis pas bon en "puzzle" en soi, mais j'ai un côté autiste. Hihihi!

Je vois des choses que d'autre ne voient pas... Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

Arrêtes, tu me fais peur.. Oops, n’a fait une bêtise

Tire la langue

(tu vois quoi là?)
Un message dans "bonne nuit"