Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Je suis a ma recherche depuis un bon bout de temps,et je n'arrive pas a me rencontrer,a chaque que je crois me trouvé,je decouvre qu'en definitive ce n'est pas moi!
lassez de mes recherches,je lance cet appel sur internet,afin que si quelqu'un arrive a me decouvrire,il m'indique l'endroit ou je me trouve afin que je me recupere le plus vite possible car j'ai besoin de moi!merci ![]() |
Modératrice
![]() |
Je t'ai pourtant aperçu passé dans ma rue.
|
Tchatcheur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Je t'ai pourtant aperçu passé dans ma rue. La prochaine fois que tu m'appercevera retient moi et appel moi!merci ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
excalibur a écrit : Je suis a ma recherche depuis un bon bout de temps,et je n'arrive pas a me rencontrer,a chaque que je crois me trouvé,je decouvre qu'en definitive ce n'est pas moi! Etre original ça se perd j'ai l'impression... ![]() ![]() 2 topics ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
C'est vrai? ![]() |
Modératrice
![]() |
M'en souviens pas..
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
J'ai une mémoire sélective.
Je ne suis pas bon en "puzzle" en soi, mais j'ai un côté autiste. ![]() Je vois des choses que d'autre ne voient pas... ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : J'ai une mémoire sélective. Arrêtes, tu me fais peur.. ![]() ![]() (tu vois quoi là?) |
Consul Honoraire
![]() |
Un message dans "bonne nuit"
|