Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
coco a écrit :
Finalement Lisa restera administratrice...désolé..on cafouille un peu en coulisse ..techniquement.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
ouais ouais... dites plutôt que c'est l'heure de l'apéro qui est déjà bien entamée... ! Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran) Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud) |
Anonymous
Disparu(e)
|
ouais aussi !
bon un coup chuis verte, un coup chuis rouge le principal for me c'est que ce booooo site conçu par et pour des stars de notre trempe, que ce site continue à vivre grâce à vous chers membres et par la grâce du dieu des pétasses qui veille sur bibi : looooooooooooooooooooooooooooooongue vie à notre nulle part à nous tous ! |
Consul Honoraire
|
Ah ben ch'savais pas que No One prenait le large...
bah, il reviendra alors... donc always smile Mister No One et au plaisir! en ce qui concerne les "réclamations" concernant le nombre de modos... pas au courant non plus Et le "club" dans le "club" de .biz non plus...re Enfin bref, si c'est mieux ainsi, et que les membres (dont moi, hé!) s'y sentent mieux, ma foi... Allez, c'est pas tout, mais... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
John Gouze a écrit : De plus..Nous allons permettre aux utilisateurs de jouir pleinement ce forum appartient aux membres rien qu'aux membres.. quel programme , mon beau cap'tain ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
Lisa a écrit : ouais aussi ! la devise du club footeux d'cheu nous est le vert de nos forêts , le rouge de notre coeur comme je te trouvais déjà une ressemblance avec not' mascotte |
Anonymous
Disparu(e)
|
ben ma coco pourquoi tu me cites sans commenter ?
|
Anonymous
Disparu(e)
|
rhhhho comment kelle cafouille c'matin la soeur de la dékonzentrazzzzzionnnnnn
|
Anonymous
Disparu(e)
|
coco a écrit :
tiens pis même que je me citossi !! |
Anonymous
Disparu(e)
|
pas mal trouvé mais c'est qui la mascotte en question ? je te rappelle que c'est notre inénarable Twaits.... |
|