Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
coco a écrit :
Finalement Lisa restera administratrice...désolé..on cafouille un peu en coulisse ..techniquement.. ![]() |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
ouais ouais... dites plutôt que c'est l'heure de l'apéro qui est déjà bien entamée... ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ouais aussi !
![]() bon un coup chuis verte, un coup chuis rouge ![]() looooooooooooooooooooooooooooooongue vie à notre nulle part à nous tous ! |
Consul Honoraire
![]() |
Ah ben ch'savais pas que No One prenait le large...
bah, il reviendra alors... donc always smile Mister No One et au plaisir! ![]() en ce qui concerne les "réclamations" concernant le nombre de modos... pas au courant non plus ![]() Et le "club" dans le "club" de .biz non plus...re ![]() Enfin bref, si c'est mieux ainsi, et que les membres (dont moi, hé!) s'y sentent mieux, ma foi... ![]() Allez, c'est pas tout, mais... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : De plus..Nous allons permettre aux utilisateurs de jouir pleinement ce forum appartient aux membres rien qu'aux membres.. quel programme , mon beau cap'tain ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : ouais aussi ! la devise du club footeux d'cheu nous est le vert de nos forêts , le rouge de notre coeur comme je te trouvais déjà une ressemblance avec not' mascotte ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben ma coco pourquoi tu me cites sans commenter ?
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit :
tiens pis même que je me citossi !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() pas mal trouvé mais c'est qui la mascotte en question ? je te rappelle que c'est notre inénarable Twaits.... ![]() |