Réorgabization
| Auteur | Message |
|---|---|
|
coco a écrit :
Finalement Lisa restera administratrice...désolé..on cafouille un peu en coulisse ..techniquement..
|
|
|
John Gouze a écrit :
ouais ouais... dites plutôt que c'est l'heure de l'apéro qui est déjà bien entamée... !
|
|
|
ouais aussi !
bon un coup chuis verte, un coup chuis rouge le principal for me c'est que ce booooo site conçu par et pour des stars de notre trempe, que ce site continue à vivre grâce à vous chers membres et par la grâce du dieu des pétasses qui veille sur bibi :looooooooooooooooooooooooooooooongue vie à notre nulle part à nous tous ! |
|
|
Ah ben ch'savais pas que No One prenait le large...
bah, il reviendra alors... donc always smile Mister No One et au plaisir! en ce qui concerne les "réclamations" concernant le nombre de modos... pas au courant non plus Et le "club" dans le "club" de .biz non plus...re Enfin bref, si c'est mieux ainsi, et que les membres (dont moi, hé!) s'y sentent mieux, ma foi... Allez, c'est pas tout, mais...
|
|
|
John Gouze a écrit : De plus..Nous allons permettre aux utilisateurs de jouir pleinement ce forum appartient aux membres rien qu'aux membres.. quel programme , mon beau cap'tain !
|
|
|
Lisa a écrit : ouais aussi ! la devise du club footeux d'cheu nous est le vert de nos forêts , le rouge de notre coeur comme je te trouvais déjà une ressemblance avec not' mascotte |
|
|
ben ma coco pourquoi tu me cites sans commenter ?
|
|
rhhhho comment kelle cafouille c'matin la soeur de la dékonzentrazzzzzionnnnnn
|
|
|
coco a écrit :
tiens pis même que je me citossi !!
|
|
pas mal trouvé mais c'est qui la mascotte en question ? je te rappelle que c'est notre inénarable Twaits....
|