Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Zep a aussi fait "Happy Sex" qui est vraiment rigolo.
![]() En voici quelques extraits : ![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Pour les gens qui auraient des difficultés à lire les bulles sur les planches postées par Akito : quand vous avez cliqué sur la loupe en haut à gauche pour agrandir, vous pouvez encore ensuite cliquer sur la grosse croix en bas à droite, pour afficher les planches dans leur pleines dimensions.
|
Administrateur
![]() |
Pour les gens qui ne l’ont pas vu, vous pouvez voir en ligne la vidéo du reportage, mais pendant deux jours seulement, alors ne trainez pas.
Vidéo : Sex in the Comics (videos.arte.tv). |
Modératrice
![]() |
La première BD d'Akito me rappelle vaguement quelque chose.
![]() A une époque, j'habitais dans un immeuble réservé aux militaires. Un soir, le voisin du dessus est revenu de mission outre-mer et a fait sa fête à madame. On a entendu madame crier pendant plus d'une heure, entre minuit et une heure du mat (et des brouettes). Le lendemain un ami est venu nous voir et dans l'ascenseur on bavardait de la nana du dessus qui a gueulé pendant plus d'une heure et on a bien déliré sur le sujet. 16 étages, on a eu le temps de rire ! ![]() Juste derrière nous, dans l'ascenseur, il y avait un mec qui était tout rouge et qui essayait de se faire plus petit qu'une souris. Je me suis dit "Ou le gars est un gros timide ou c'est le voisin du dessus." Quand on est descendu de l'ascenseur, on a écouté. Le gars s'est arrêté juste au dessus et il a ouvert la porte juste au dessus de la notre. On était morts de rire ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Haha !
![]() Oui, c'est exactement comme la première BD ! ![]() |
Modératrice
![]() |
S'il faut mon voisin de l'époque c'était Zep !
![]() |