Auteur Message
Bavard impénitent
Aimeriez vous redevenir enfant ? Rougi
Bavard impénitent
SALUT ET BIENVENU JE C C PAS ICI QUE JDOI LE METTRE MAIS BON,

Alors oui pour une chose ce serai pour retrouver l'inconscience et l innocence que ct bien ca alorssss
Débateur
Citation : 
Aimeriez vous devenir enfant ?

Non .
Bavard impénitent
CoCoFunkYmix a écrit : 

Alors oui pour une chose ce serai pour retrouver l'inconscience et l innocence que ct bien ca alorssss

Oula gentil le minou noir Oops, n’a fait une bêtise Hahaha! Hahaha! (bel avatar)
Personnellement je l'aimerai pour retrouver cette douce "apétit" qu'est la curiosité pure et bénefique
Bavard impénitent
Logistikon a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 

Oula gentil le minou noir Oops, n’a fait une bêtise Hahaha! Hahaha! (bel avatar)
Personnellement je l'aimerai pour retrouver cette douce "apétit" qu'est la curiosité pure et bénefique

Merci, on est d'accord alors ct le bon temp tout ca Clin d’œil
Bavard impénitent
CoCoFunkYmix a écrit : 
Logistikon a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 

Merci, on est d'accord alors ct le bon temp tout ca Clin d’œil

Oui, sans grande conscience des problèmes dus au devenir. Un rien nous étonne, le monde est les êtres paraissent des miracles pour les yeux enfantins. Petit sourire
Bavard impénitent
non merci!
j'aimerais plutôt arriver au dernier jour!
Tchatcheur
Je plussoie, je ne supporterais pas d'avoir à me traiter de sale gosse, ce qui est un pléonasme d'ailleurs, vu la propension qu'ont les enfants à se salir Hihihi! toutes les cinq minutes
Bavard impénitent
Sarah a écrit : 
non merci!

Quel age as tu sarah? histoire de voir si tu y est presque ou alors si le chemin sera long....
Blague à part dis toi que le jour ou tu sera confronter au dernier jour ce sera alors a ce moment là de ta vie que tu souhaiteras tout sauf être à ce jour justement...enfin je crois Grand sourire
Bavard impénitent
CoCoFunkYmix a écrit : 
Sarah a écrit : 
non merci!

Quel age as tu sarah? histoire de voir si tu y est presque ou alors si le chemin sera long....
Blague à part dis toi que le jour ou tu sera confronter au dernier jour ce sera alors a ce moment là de ta vie que tu souhaiteras tout sauf être à ce jour justement...enfin je crois Grand sourire

j'ai 39 ans