Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Aimeriez vous redevenir enfant ?
|
|
|
Bavard impénitent
|
SALUT ET BIENVENU JE C C PAS ICI QUE JDOI LE METTRE MAIS BON,
Alors oui pour une chose ce serai pour retrouver l'inconscience et l innocence que ct bien ca alorssss Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Débateur
|
Citation : Aimeriez vous devenir enfant ? Non . La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Bavard impénitent
|
CoCoFunkYmix a écrit : SALUT ET BIENVENU JE C C PAS ICI QUE JDOI LE METTRE MAIS BON, Oula gentil le minou noir (bel avatar) Personnellement je l'aimerai pour retrouver cette douce "apétit" qu'est la curiosité pure et bénefique |
Bavard impénitent
|
Logistikon a écrit :
Merci, on est d'accord alors ct le bon temp tout ca Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Bavard impénitent
|
CoCoFunkYmix a écrit :
Oui, sans grande conscience des problèmes dus au devenir. Un rien nous étonne, le monde est les êtres paraissent des miracles pour les yeux enfantins. |
Bavard impénitent
|
non merci!
j'aimerais plutôt arriver au dernier jour! je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Tchatcheur
|
Je plussoie, je ne supporterais pas d'avoir à me traiter de sale gosse, ce qui est un pléonasme d'ailleurs, vu la propension qu'ont les enfants à se salir toutes les cinq minutes
|
Bavard impénitent
|
Sarah a écrit : non merci! Quel age as tu sarah? histoire de voir si tu y est presque ou alors si le chemin sera long.... Blague à part dis toi que le jour ou tu sera confronter au dernier jour ce sera alors a ce moment là de ta vie que tu souhaiteras tout sauf être à ce jour justement...enfin je crois Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Bavard impénitent
|
CoCoFunkYmix a écrit :
j'ai 39 ans je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
|