Rêves Prémonitoires
Faites vous des rêves prémonitoires?

Souvent 0% 0% 0
Jamais 0% 0% 0
Parfois, oui 0% 0% 0
Je ne sais pas 100% 100% 1
Nombre total de votes : 1
Auteur Message
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
j'ai voter jamais ,mais j'aimerais tant qu'ils le soit vu que certain de mes rêves sont.... comment dire ! ben je suis relativement très en forme au réveil et la personne de qui j'ai rêvé n'était point a mes coté le matin Rougi
Premier Consul
jack a écrit : 
j'ai voter jamais ,mais j'aimerais tant qu'ils le soit vu que certain de mes rêves sont.... comment dire ! ben je suis relativement très en forme au réveil et la personne de qui j'ai rêvé n'était point a mes coté le matin Rougi

ouais...je fais souvent un rêve érotique récurrent qui m'angoisse..je sais pas si je pourrais un jour en parler.. Hihihi!
Modératrice
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 

ouais...je fais souvent un rêve érotique récurrent qui m'angoisse..je sais pas si je pourrais un jour en parler.. Hihihi!

Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
en fait je rêve souvent que je suis en compagnie d'une superbe jeune femme..tout se passe bien, trop bien même..
Jusqu'au moment où je me rends compte qu'elle a...qu elle a.. Rougi Hihihi! une bite.. Déçu(e) ou triste
Modératrice
Pété de rire Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Grand sourire

J'sais pas ce que ça peut vouloir dire... J’y crois pas J’en sais rien
Premier Consul
Yellow Daffodil a écrit : 
Pété de rire Oops, n’a fait une bêtise

Te moques pas..c'est horrible comme rêve...c'est extrêmement frustrant... Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Déçu(e) ou triste
Modératrice
John Gouze a écrit : 
:ptdr: Oops, n’a fait une bêtise

Te moques pas..c'est horrible comme rêve...c'est extrêmement frustrant... Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Déçu(e) ou triste

Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Tire la langue

Moi j'ai déjà rêvé que c'était MOI qui avait une bite. Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
:ptdr: Oops, n’a fait une bêtise

Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Tire la langue

Moi j'ai déjà rêvé que c'était MOI qui avait une bite. Oops, n’a fait une bêtise

Gné ?! Hahaha! Hahaha! Hahaha! : Tire la langue
Grande Pipelette
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire (je me moque de John)