Rêves Prémonitoires
Faites vous des rêves prémonitoires?

Souvent 0% 0% 0
Jamais 0% 0% 0
Parfois, oui 0% 0% 0
Je ne sais pas 100% 100% 1
Nombre total de votes : 1
Auteur Message
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
J'vois pas pourquoi... Un harem d'hommes... hmmmmm...

Y'avait pas que des hommes T’es sûr(e) ?

Dans mes fantasmes si. Hihihi!

Freddy, Brian, Roger et John ?! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hahaha! Hihihi!
Modératrice
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
J'vois pas pourquoi... Un harem d'hommes... hmmmmm...

Y'avait pas que des hommes T’es sûr(e) ?

Dans mes fantasmes si. Hihihi!

Freddy, Brian, Roger et John ?! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hahaha! Hihihi!

Nan... plutôt... plusieurs David Bowie. Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!
Premier Consul
Mais c'est tous des tantes...ces mecs..
C'est peut être pour cela qu'elle s'est rêvée ; arborant un sguegue... Petit sourire
Grande Pipelette
Nan... plutôt... plusieurs David Bowie. Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!

David Booooh ouiiiiiii ! Hahaha!

T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Flèche
Modératrice
No one a écrit : 

David Booooh ouiiiiiii ! Hahaha!

T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Flèche

David Beau OUI ! Ça assure Flèche
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Avez vous déjà fait ce genre de rêves qui annonçaient un drame ou au contraire , une grande joie dans votre vie et dans celles de vos proches...
Si oui, pourriez vous nous raconter des situations concrètes...

Le cerveau humain est comme un ordinnateur,c'est quant il bugg qu'on a ce genre de vision cauchemardesque!
Grande Pipelette
fo que je vide les coockies de mon cerveau Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Hihihi! Hihihi! Hihihi! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Membre balbutiant
Mais...Ca existe ça, les rêves prémonitoire? Imaginez, la quantité de rêves que vous faites par nuit. Il arrive quelques fois, qu'il y en ait un! Un seul! Qui soit, à peu près kifkif à ce que vous allez vivre. Et à peu près, hein, parce qu'on module à l'envie, une fois qu'on est éveillé! Alors on saute sur l'occas pour dire: Wouah, dis donc, ce rêve là! Il m'a prédit mon avenir! Bon, c'est comme l'horoscope, hein, y'en a pas un qui va dire qu'il y croit, mais alors y'en a pas non plus qui ne le regarde pas, comme ça, par hasard, quant il tombe dessus...et puis évidemment, il regardera à son signe à lui (alors qu'il n'y croit pas)! Si rien de ce qui est dit sur l'horoscope ne se passe, on l'oublie, vite...mais par contre, si ca correspond, c'est tellement rare qu'on s'en souvient. C'est comme les rêves prémonitoires. Enfin, C'est juste mon avis!
Bavard impénitent
Les songes sont révelateurs de notre état mental profond, de l'harmonie régnant en notre âme aurait dit Platon. En cela, il nous indique (après analyse) les problèmes psychiques qui seront notre si les causes de ce qui n'est pour l'heure que déreglements mineurs ne sont point pris en compte. En cela, on peut dire qu'ils sont prémonitoires. Hahaha! Petit sourire
Membre balbutiant
Tu confonds prémonition et préméditation! Hihihi!