Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit :
Freddy, Brian, Roger et John ?! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|
|
Modératrice
|
No one a écrit :
Nan... plutôt... plusieurs David Bowie. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Premier Consul
|
Mais c'est tous des tantes...ces mecs..
C'est peut être pour cela qu'elle s'est rêvée ; arborant un sguegue... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Nan... plutôt... plusieurs David Bowie. David Booooh ouiiiiiii ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
No one a écrit :
David Beau OUI ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Tchatcheur
|
John Gouze a écrit : Avez vous déjà fait ce genre de rêves qui annonçaient un drame ou au contraire , une grande joie dans votre vie et dans celles de vos proches... Le cerveau humain est comme un ordinnateur,c'est quant il bugg qu'on a ce genre de vision cauchemardesque! |
Grande Pipelette
|
fo que je vide les coockies de mon cerveau
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Membre balbutiant
|
Mais...Ca existe ça, les rêves prémonitoire? Imaginez, la quantité de rêves que vous faites par nuit. Il arrive quelques fois, qu'il y en ait un! Un seul! Qui soit, à peu près kifkif à ce que vous allez vivre. Et à peu près, hein, parce qu'on module à l'envie, une fois qu'on est éveillé! Alors on saute sur l'occas pour dire: Wouah, dis donc, ce rêve là! Il m'a prédit mon avenir! Bon, c'est comme l'horoscope, hein, y'en a pas un qui va dire qu'il y croit, mais alors y'en a pas non plus qui ne le regarde pas, comme ça, par hasard, quant il tombe dessus...et puis évidemment, il regardera à son signe à lui (alors qu'il n'y croit pas)! Si rien de ce qui est dit sur l'horoscope ne se passe, on l'oublie, vite...mais par contre, si ca correspond, c'est tellement rare qu'on s'en souvient. C'est comme les rêves prémonitoires. Enfin, C'est juste mon avis!
|
Bavard impénitent
|
Les songes sont révelateurs de notre état mental profond, de l'harmonie régnant en notre âme aurait dit Platon. En cela, il nous indique (après analyse) les problèmes psychiques qui seront notre si les causes de ce qui n'est pour l'heure que déreglements mineurs ne sont point pris en compte. En cela, on peut dire qu'ils sont prémonitoires.
|
Membre balbutiant
|
Tu confonds prémonition et préméditation!
|
|