Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Rolex à 50 ans = signe d’avoir reussi sa vie ?
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 17 Fév 2009 17:18
Message Rolex à 50 ans = signe d’avoir reussi sa vie ?
l paraît que si on arrive à l'âge de 50 ans sans avoir une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie. C'est Jacques Séguéla force tranquille qui l'a affirmé le 13 février sur le plateau de Télé-Matin.

Jacques Séguéla : "Si à 50 ans, on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie"

http://www.lepost.fr/article/2009/02/16 ... n-n-a-pas-" onclick="window.open(this.href);return false; une-rolex-a-50-ans-on-a-rate-s a-vie.html

Réponse de Jean-François Copé ce matin sur RMC Info : "Je ne partage pas du tout cet avis. Je ne pense pas que ce soit un critère de réussite du tout. Je pense que réussir sa vie, c'est une réflexion beaucoup plus profonde qui a trait à son épanouissement..."

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 17 Fév 2009 17:25
Message Re: Rolex à 50 ans signe d avoir reussi sa vie ??????
C'est marrant, je pensais que c'était rouler en Mercedes qui était un signe de réussite Hihihi!

Soit en 190D blanche (salut John! Grand sourire ) ou alors en C180 ou C200 CDI... le bas de gamme total quoi. Mais bon, quand tu vas boire un café avec tes potes et que tu poses tes clés "l'air de rien" ( Yeux au ciel avec le sourire ) sur la table, on ne voit que l'étoile sur le badge...

Ah lala, les gens... Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 17 Fév 2009 17:34
Message Re: Rolex à 50 ans signe d avoir reussi sa vie ??????
Rollex ou mercedes et à 50 balais t'as réussi ta vie Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise ...

Ça assure Ça assure J'suis pas arrivé Rougi Rougi Rougi ...

Il ne me reste plus que quatre mois Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Mais j'men fous !

J'ai une montre a laquelle je remplace la pile tous les ans depuis prés de vingt ans Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Une guimbarde dans laquelle je mets de l'essence une fois par mois, enfin quelques litres, pour faire 300 bornes....

Ai-je réussi ma vie ? ... Pt de question Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)

Dernière édition par vautour le Mar 17 Fév 2009 17:35, édité 1 fois.

Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mar 17 Fév 2009 17:35
Message Re: Rolex à 50 ans signe d avoir reussi sa vie ??????
Les Rolex c'est des montres de beaufs friqués,des arrivistes quoi,parlons plutôt de Tag Heuer,de Patek Phillipe,ça c'est des montres de classe d'ailleurs la Carla a acheté une Patek Phillipe a son mari pour remplacer sa rolex de m'as tu vu,car elle au moins elle a bon goût....
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 17 Fév 2009 17:38
Message Re: Rolex à 50 ans signe d avoir reussi sa vie ??????
Bah... tout dépend des gens.
Perso, quand j'aurais mon appartement privé dans l'enceinte de la brasserie Kroenbourg, alors oui, j'aurais réussi ma vie! Rougi Hihihi!

Ayu, et pour la marque "Breitling", c'est quoi comme gens qui portent ça? (non, mais ça m'intéresse... j'ai une connaissance qui te la montre (la montre) à chaque occasion, option "l'air de rien" mais fier comme un poux... et si tu ne réagis pas, il te dit: "tu sais combien elle vaut, ma montre?" Yeux au ciel avec le sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mar 17 Fév 2009 18:23
Message Re: Rolex à 50 ans signe d avoir reussi sa vie ??????
Breitling c'est pareil que rolex c'est du luxe mais du luxe de m'as tu vu (comme rolex) alors que le vrai luxe doit se voir sans se faire voir,tu saisis la différence entre élégance et exhibitionisme...la classe et la prétention c'est tout simple...
Justement ta connaissance qui exhibe sa montre manque de classe de toute évidence c'est du pur bling-bling a la Sarko d'avant Carla...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 17 Fév 2009 18:41
Message Re: Rolex à 50 ans signe d avoir reussi sa vie ??????
ayu a écrit : 
Breitling c'est pareil que rolex c'est du luxe mais du luxe de m'as tu vu (comme rolex) alors que le vrai luxe doit se voir sans se faire voir,tu saisis la différence entre élégance et exhibitionisme...la classe et la prétention c'est tout simple...
Justement ta connaissance qui exhibe sa montre manque de classe de toute évidence c'est du pur bling-bling a la Sarko d'avant Carla...


Clin d’œil nous sommes donc d'accord.
et je saisi tout-à-fait la nuance entre élégance et exhibitionisme. Il m'arrive d'acheter des fringues que "je considère luxueuse" (généralement Hugo Boss, je fais avec mes moyens Hihihi! , et puis le magasin d'usine est à 2h de route de chez moi) mais cela ne se "lit" pas de l'extérieur.
J'ai dû aller une fois acheter une chemise en urgence, en ville, magasin Boss justement. Ca n'a pas raté: un abruti dans le magasin en même temps que moi, qui demandait à la vendeuse de lui montrer les articles où il est écrit en grand (voir très grand (pull)) "Hugo Boss". certains articles bien plus "classe" ne l'intéressais guère, puisque l'étiquette marquée "Hugo Boss" se trouve à l'intérieur... Yeux au ciel avec le sourire

Pour la Breitling tu as tout juste, oui. en fait, cette connaissance est mon frère, et il commence sérieusement à me casser les bonbons avec tout son bling-bling.
tu vas chez lui, ben t'as l'impression qu'il place tout ce qui coûte cher de manière calculée dans sa maison. Il devient pénible... mais que veux-tu c'est mon frère, je l'aime, alors je ne m'énerve pas (...encore) Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 17 Fév 2009 18:59
Message Re: Rolex à 50 ans signe d avoir reussi sa vie ??????
En tout cas j utiliserai mon argent à autre chose qu acheter une Rollex ou autre signe de richesse, très bling bling.

L important est de réussir sa vie et non d avoir des objets clinquants

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 17 Fév 2009 19:55
Message Re: Rolex à 50 ans signe d avoir reussi sa vie ??????
Bah les analyses psychosiciologiques des fils de pubs m'interessent comme l'oignon à gousset du grand pére de la niéce de Napoléon.
Ben oui comme le pleurniche la vielle souche,le bonheur c'est d'avoir ,pas vrai??
Et les gens heureux vous font chier,sans doute.

Bien j'ai vidé mes sphynctéres moi today.Me font carrément plus rien!

— Référence cassée à l’album / piste № 145921 sur l’ancien Deezer —
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 17 Fév 2009 20:35
Message Re: Rolex à 50 ans signe d avoir reussi sa vie ??????
Mais il faut s'intéresser à tout, voyons Arlette Hmmm!

si Voici, Gala et Entrevue ferme boutique, ça fera du chômage et une population quasi-entière malheureuse.
Solidarité!! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron