Auteur Message
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Je poste ça dans ésotérisme parce que dans musique je savais pas trop où le mettre. Musicalement Rosa Crux est classé dans le genre "gothique".

Alors attention, pour ceux qui n'aiment pas les choses "bizarres", passer votre chemin Hihihi!

Et puis je préfére le redire mais je ne suis pas "illuminé", j'apprécie ce genre de choses dans le même état d'esprit que j'ai apprécié "le seigneur des anneaux".

Selon le "leader" de Rosa Crux :

"La danse représente la confrontation de la vie consciente (donc l’homme) avec la mort.. le propos est le vieil adage : " poussière tu es et redeviendras… " [...] Mon idée était de réveiller un vieil instinct ou quelque chose comme ça. J’enviais trop les éléphants qui se roulent dans les flaques et les peaux rouges qui s’en recouvraient la peau. Il me semblait que c’était un geste définitivement perdu. Même les chiens adorent se rouler dans une bonne vielle mare bien sale…
Mes obsessions restent aujourd’hui les mêmes qu’à l’époque de la création de la Danse de la Terre : connaît-t-on le Cri de l’Homme comme on connaît celui du loup ? Non ? Et comment peut-on aller sur la lune si on ne sait même pas ça ?? Je recherche souvent ce cri dans mes chants."

(Ca vaut ce que ça vaut)

L'entretien en entier ici

http://www.rosacrux.org/interviews/elegy24.html


Et puis donc cette fameuse danse que je met en spoiler parce que ça pourrait choquer les plus jeunes Petit sourire

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profil