Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sac à main
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Mar 6 Jan 2009 18:50
Message Re: Sac à main
comme beaucoup de femmes ,j'ai un gros sac plein pour "la survie en zone urbaine", et qui pose problème aux vigiles qd je passe les portes sécurisées, comme au Tribunal ! Petit sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Mar 6 Jan 2009 18:51
Message Re: Sac à main
j'avoue plusieurs sacs, en fonctions des vêtements et de la saison, et un "faux Dior" très joli pour être bien habillée avec... Hmmm! Ça assure
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Sam 10 Jan 2009 00:23
Message Re: Sac à main
comment retrouver son porte monnaie au fond du sac, ou le portable qui sonne ? Rougi Rougi Gné ?!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Sam 10 Jan 2009 00:29
Message Re: Sac à main
Ma mère me pose tous les jours la question! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Doubler son sac d'une couleur clair ou mettre dans la petite pochette sur la paroi du fond qu'il y a sur tous (ou presque) les sacs

miam miam!!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Sam 10 Jan 2009 06:16
Message Re: Sac à main
Accessoir indispensable pour les mecs comme moi qui n'ont , ormis un paquet de cigarettes , absolument rien d'autre dans les poches .

Tout se trouve dans le sac a main d'une femme . Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Sam 10 Jan 2009 20:19
Message Re: Sac à main
j'ai des petites poches dans ces f... sacs, mais les objets se baladent , tombent au fond.. mon sac travaille beaucoup avec moi, c'est mon bureau... Gné ?! Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Dim 11 Jan 2009 17:02
Message Re: Sac à main
J accorde la couleur de mes sacs avec les habits que je porte. Donc j en ai pas mal.

J aime bien que tout soit accordé, de même que les bijoux, écharpes, étoles, etc ...

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Dim 11 Jan 2009 17:10
Message Re: Sac à main
Die schwarze Katze a écrit : 
J accorde la couleur de mes sacs avec les habits que je porte. Donc j en ai pas mal.

J aime bien que tout soit accordé, de même que les bijoux, écharpes, étoles, etc ...



Mais... mais... mais tu as oublié de parler des chaussures! Hihihi!

Tu ne vas pas prendre un sac à main rouge avec des chaussures bleu foncé, quand même!! Gné ?! Hihihi!
(je connais une demoiselle qui a presuqe autant de sacs-à-main que de chaussures... question d'accord, effectivement. Mais bon... Gné ?! Clin d’œil Hihihi! Petit sourire )

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Dim 11 Jan 2009 17:13
Message Re: Sac à main
krokiller a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
J accorde la couleur de mes sacs avec les habits que je porte. Donc j en ai pas mal.

J aime bien que tout soit accordé, de même que les bijoux, écharpes, étoles, etc ...



Mais... mais... mais tu as oublié de parler des chaussures! Hihihi!

Tu ne vas pas prendre un sac à main rouge avec des chaussures bleu foncé, quand même!! Gné ?! Hihihi!
(je connais une demoiselle qui a presuqe autant de sacs-à-main que de chaussures... question d'accord, effectivement. Mais bon... Gné ?! Clin d’œil Hihihi! Petit sourire )


En effet, j accorde aussi les chaussures quand c est possible, même la bouteille de parfum dans le sac

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 11 Jan 2009 17:14
Message Re: Sac à main
les miens sont aussi des valises, toujours prêtes à prendre la clef des champs...on ne sais jamais.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron