Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
bonjour, soyez la bienvenue dans le nouveau salon du forum ! j'avais envi d'en faire un, pour que ça soit un lieu de détente pour tout le monde, pour les forumeurs et les modos, ainsi que les admin ! voilà, donc installez vous !
premiere image mises en l'honeur de coco) et voici, du café pour vous et moi ça seras du chocolat chaud ! voilà et moi chocolat ! |
|
|
Tchatcheur
|
Chocolat chaud pour moi aussi, mais en sensation réelle.
C'est joli chez toi...J'ai essayé de m'y croire, mais bon... Bienvenue au fait. A ton aise |
Premier Consul
|
En effet magnifique endroit...
ça donne envie d'être riche ces belles pièces d'architecte qui donnent sur des jardins magnifiques... Ah la...la... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
y 'a personne ce soir ? snif !
|
Grande Pipelette
|
Si!
miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
|
Désolée ma petiote ! imprévus du réel qui ont mis à mal mes projets virtuels
bravo pour la déco ! si t'es là j'attends mon café moi.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
oui, je suis là, mais je t'en veux quand meme !
aller tiens ton café : |
Anonymous
Disparu(e)
|
ah ben tampis, je survivrai ! tu sais bien que je survis toujours !
merci pour le café, je file !! bizzzzzzzz ma petiote ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ba ttends ! y 'a le petit dej !
|
|