Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Je te l'avais pourtant quelques pages plus tôt, Lucy... ah lala, jamais on m'écoute... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn... Mais il n'y a que deux possiblilités: Soit un "incruste" a des ners d'acier ![]() ![]() Soit il ne reste que Guillaume pour avoir une telle "force à ignorer catégoriquement le flood" Sans appel, cette ignorance du flood ![]() Parce que ce qui l'intéresse c'est juste ce qu'il pense. Pas ce qu'on lui dit (ouverture d'esprit du personnage... imagine l'ouverture du sexe féminin à son égard ![]() donc soit Guillaume, soit un "mauvais copieur". Guillaume sur ce coup-là ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Bon...
'fallait lire (pour comprendre ![]() Soit un "incruste" qui a des nerfs d'acier. Parcqu'avant, c'était un peu sévère pour comprendre ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Prisepartouslestrous a écrit : Je suis un mystère : saurez-vous me découvrir ? bin pour te prendre va déjà falloir te découvrir oui, je confirme ! pfff ! je déterre les topics, faut vraiment que j'ai rien d'autre à fiche aujourd hui ! ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Prisepartouslestrous a écrit : Je suis un mystère : saurez-vous me découvrir ? ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Hé, si un jour vous n'avez pas la pêche, je vous
recommande chaudement (c'est le cas de le dire) de relire ce topic depuis le début, sérieusement on dirait un sketch, vous m'avez bien fait marrer ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Ben dis donc, on voit où t'aimes trainer toi.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ben dis donc, on voit où t'aimes trainer toi. Hoooo chuuuuuut... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Les forums c'est comme dans la vie réelle,
rien de tel que le cul pour attirer du monde ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Et puis, ce topic-là aurait plus sa place en "humour" d'ailleurs !
Je réitère, il est franchement hilarant ! ![]() ![]() |