Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
J'ai entendu au JT de A2, ce midi, un grand p'tit bonhomme dans les 6 ou 7 ans qui a trouvé un des secrets de l'écologie active. Je cite :
"Pour protéger la nature, ben y faut pas avoir des chaussures sales pour y marcher dedans".

Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Grand sourire

(c'est cute)
Grande Pipelette
il ira loin ce petit Petit sourire Petit sourire
Grande Pipelette
Loin au pays des Bisounours oui! Mais ça mène nul part, je te le garantis Déçu(e) ou triste Oops, n’a fait une bêtise Hmmm!
Grande Pipelette
oh oui Déçu(e) ou triste
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
mon hobbie/ déjà ne pas mettre ses chaussures sales sur les sièges des bus, ça ferait avancer le "bidule" écolo...
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
J'ai entendu au JT de A2, ce midi, un grand p'tit bonhomme dans les 6 ou 7 ans qui a trouvé un des secrets de l'écologie active. Je cite :
"Pour protéger la nature, ben y faut pas avoir des chaussures sales pour y marcher dedans".

Hihihi!

Je dirai même plus il faut les jeter sur le président ... Hahaha! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Logistikon a écrit : 
un chat gris a écrit : 

Hihihi!

Je dirai même plus il faut les jeter sur le président ... Hahaha! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

Je plussoie! Mort de rire