Auteur Message
Administrateur
Ce n’est pas de moi cette idée Tire la langue . C’est juste un article de Futura‑Sciences, sur lequel je suis tombé par hasard et qui me semble intéressant.

Science décalée : pourquoi les femmes préfèrent les torses imberbes ? (futura-sciences.com).

D’après cet article, ce serait instinctif et pour éviter d’être contaminées par des parasites semblables à des poux.

L’article a une faiblesse quand‑même, il suppose que les femmes préfèrent les torses imberbes. Même si je préférerais que ce soit effectivement vrai Hahaha! , c’est une supposition à mes yeux, pas une certitude. D’où le tienne t‑ils pour un fait ?

En tous les cas, si l’article dit vrai, elles ne devraient pas aimer celui qui est en photo en haut de l’article :

Image

Les hommes sont moins compliqué, c’est une certitude qu’ils préfèrent les poitrines imberbes… mais on ne sait pas pourquoi non‑plus finalement Hahaha! .

Image

Sur ce sujet à faire chauffer le forum Gêné(e) , bonne nuit… Salut!
zen
Modératrice
Ce n'est qu'une question de goûts si tu veux mon avis. Et de mode aussi. Yeux au ciel avec le sourire
Je me rappelle avoir entendu des jeunes (femmes et hommes) dire que les poils sont dégoutants et que ça montre un manque d'hygiène. Complétement fada Donc ceux qui pensent ça doivent certainement préférer les torses imberbes mais pas que ça ! Hihihi!
D'autres femmes trouvent les poils viriles.
Perso, je trouve que le torse sur la photo de l'article n'est pas du tout désagréable à regarder. Hihihi!
J'apprécie quand il n'y a pas de poils, quand il y en a un peu aussi mais pas quand c'est la forêt vierge. Je n'aime trop quand le torse d'un gars fait concurrence à ma tignasse. Hahaha!

L'autre jour j'ai vu dans un film un gars qui avait des poils plein les épaules et dans le dos. Ca m'a rappelé, quand j'étais gamine, un autre homme dans le même genre qui se baignait dans une piscine (municipale) et dont les poils de son dos flottaient tout autour de lui. Malade (Oui, réaction primaire comme les jeunes dont j'ai parlé plus haut !) La piscine était bondée mais bizarrement il n'y avait pas grand monde autour de cet homme ! Hihihi!
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Les hommes sont moins compliqué, c’est une certitude qu’ils préfèrent les poitrines imberbes… mais on ne sait pas pourquoi non‑plus finalement Hahaha! .

Je ne comprends pas non plus pourquoi. Vous n'aimez pas ce genre de poitrine ?

Image
Hihihi!
Administrateur
J’aime pas, mais je sais toujours pas pourquoi, wallou, désolé Bah non… Hihihi! .