Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Ce n’est pas de moi cette idée
![]() Science décalée : pourquoi les femmes préfèrent les torses imberbes ? (futura-sciences.com). D’après cet article, ce serait instinctif et pour éviter d’être contaminées par des parasites semblables à des poux. L’article a une faiblesse quand‑même, il suppose que les femmes préfèrent les torses imberbes. Même si je préférerais que ce soit effectivement vrai ![]() En tous les cas, si l’article dit vrai, elles ne devraient pas aimer celui qui est en photo en haut de l’article : ![]() Les hommes sont moins compliqué, c’est une certitude qu’ils préfèrent les poitrines imberbes… mais on ne sait pas pourquoi non‑plus finalement ![]() ![]() Sur ce sujet à faire chauffer le forum ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ce n'est qu'une question de goûts si tu veux mon avis. Et de mode aussi.
![]() Je me rappelle avoir entendu des jeunes (femmes et hommes) dire que les poils sont dégoutants et que ça montre un manque d'hygiène. ![]() ![]() D'autres femmes trouvent les poils viriles. Perso, je trouve que le torse sur la photo de l'article n'est pas du tout désagréable à regarder. ![]() J'apprécie quand il n'y a pas de poils, quand il y en a un peu aussi mais pas quand c'est la forêt vierge. Je n'aime trop quand le torse d'un gars fait concurrence à ma tignasse. ![]() L'autre jour j'ai vu dans un film un gars qui avait des poils plein les épaules et dans le dos. Ca m'a rappelé, quand j'étais gamine, un autre homme dans le même genre qui se baignait dans une piscine (municipale) et dont les poils de son dos flottaient tout autour de lui. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
J’aime pas, mais je sais toujours pas pourquoi, wallou, désolé
![]() ![]() |