Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Pas envie de crier... mais j'peux chanter.
![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Ouais!!
Moi si j'étais un homme je serais capitaine d'un baaaateau veeeert et blanc d'une éléganceee rare et plus fort que l'ébène pour leeeeees trop mauuuuvais temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() miam miam!! |
Modératrice
![]()
|
![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Qué?!
![]() J'ai dit à Coco tout à l'heure que je voulais chanté ça c'est tout...toi aussi?! ![]() miam miam!! |
Modératrice
![]()
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!
C'est MA chanson ! ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Heu...si c'est TA chanson, je te la laisse vais aller chanter "MA" chanson!!
![]() ![]() ![]() ![]() miam miam!! |
Modératrice
![]()
|
C'était une façon de parler...
![]() Si on chante pas la même chanson ça va pas l'faire le duo... ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Oh ça peut bien se mélanger
![]() ![]() ![]() Nan vas-y! Je t'écoute chanter la suite ![]() miam miam!! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() miam miam!! |
Modératrice
![]()
|
Je t'emmènerais en voyaaaaaaaaaaaaaaaage
Voir leeeeeeeeeees plus beaux pays du monnnnnnnnnnnnnnde Te ferais l'amour sur la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaage En savourant chaque seconnnnnnnnnnnnnnnnnnde Où mon coooooooorps engourdi s'enflaaaaaaaaaaaaaaaaaamme Jusqu'à s'endormiiiiiiiiiir dans tes braaaaaaaaaaaaaaaas Je suis feeeeeeeeeeemme et quand on est feeeeeeeeeeeeeeemme On ne dit paaaaaaaas ces choses-làààààààààààààààà ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|