Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]()
|
T.waits a écrit : steph, je sais pas ou t"en est de tes démarches(post du mardi 16- je crois) mais je compatie....: salut twaits ![]() bin ca s'est arrangé j'ai fait une prise d'otage et j'ai eu tout ce que je voulais par contre j'ai demandé un helico comme dans les films mais je sais pas ou le garé chez moi j'ai pas de place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() putain je debloque grave en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() mais serieusement twaits une petite gueulante et tout est rentré dans l'ordre ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|
|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
encore?? soigne toi mon petit!...
putain je suis a bloc là, je pense avoir compris comment envoyer des zics, j'y retourne, faut que je bosse....; un conseil de mémé pour ta crève: "tu la "couve": c a d: tu te fout sous des couvertures, tu crève de chaud, transpire, et tu reste comme çà jusquà....trois jours au moins.... apres une douche "ben oui tu pue....) et c'est fini.... sinon le mec qui a inventé "les antibio, c'est pas automatique". est un vrai con...tu fais venir ton toubib et point barre. allez, et puis reviens nous vite, moi tu me manque... amitiées, frederic.... |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
jour steph.... bien, suis content pour toi...si tu savait la tonne de merde que je me suis amassé ces der temps...
trop long a t'expliquer, j'en aurai fini... nsp... çà vas durer encore, faut dire que y'a eu un meutre ds un appart qui m'appartiens, alors le bordel justice .... aussi non, pas d'autres solutions qu'un coup de gueulle, et un bon....sinon?? pfffffffffffffff... allez, amitiées, frederic.... |
Grande Pipelette
![]()
|
un meurtre ??
![]() ![]() ![]() ![]() oulala j'imagine les emmerdes bon courage fred ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
putain sthep, tu peux pas imaginer les emmerdes...
çà vas se résoudre , mais la perte de fric! enfin, petit a petit....;faut de la patience des fois ds cette conne de vie. moi qui n'en au pas.... a chaque fois que je te lis, je suis mort de rire: mais ou s'arrettera ta connerie? pauvre Jack...mouarf!! allez bises |
Grande Pipelette
![]()
|
ah moi aussi je me demande ou elle s'arretera ma connerie
![]() ![]() de toute facon j'ai l'impression d'etre bon que pour ca ![]() ![]() ![]() oui c'est vrai que tu as des pertes de loyer qui se rajoutent et juste avant les fetes c'est pas top courage ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
![]()
|
saturation
![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
Fanette a écrit : saturation decompressé musique douce massage ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
quoi "saturation"??jour Fanette....
"Salutations je veux bien! mais saturations pfff....; enfin , je pense redevenir comme Jack, çà allait mieux pendant trois jours et là , pouf! je suis mort.... vous viendrez prier pour moi? bises....; |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
au fait steph.... je sais moi: tu sort de taule ds une semaine?;...
|
|