Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]()
|
non je suis dans ma periode psiké
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|
|
Modératrice
![]()
|
Ben, change!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un mot ne suffirait pas
![]() |
Modératrice
![]()
|
Deux alors?
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : non je suis dans ma periode psiké ça vaut mieux qu'une période Délique... ![]() (c'est censé te faire au moins sourire alors tu nous fais un smile là...comme le mien ![]() |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
POVCON!
Désolée Steph! Pas pour toi! c'est mon sijedevaisdirkunmot de ce soir! |
Grande Pipelette
![]()
|
smoggy a écrit :
je sais pas j'ai pas souvent de periode delique pour le smile desolé mais j'y arrive encore pas je ferais des sourires virtuels quand j'arriverai a en faire des reels desole smoggy VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
![]()
|
STEFT73 a écrit :
Allez ptit Steft, j'aime pas te voir comme ça mais je peux comprendre que tu sois mal. Allez courage, une fois au fond deux solutions : remonter ou rester dans les bas fonds ? Je sais que tu es un mec qui a de la ressource, meme apres tout cela, courage ! ![]() "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Grande Pipelette
![]()
|
merci yasss
a choisir je prefererai remonté mais l'ascencion est longue et difficile alors je fais comme je peux VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
![]()
|
STEFT73 a écrit : merci yasss c'est deja bien d'avoir envie de s'en sortir ! Ca s'appelle le début ! ![]() "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
|