Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Ouais, c'est vraiment pour parler de rien, mais bon...
Ce site, sur lequel je suis tombé deux ou trois fois par hasard en parcourant le net, et sur lequel donc je viens de ré-attérir par hasard encore, m'a toujours fait une impression étrange : http://www.france-jeunes.net/index.php Le côté "france-jeunes" du nom associé au design ultra plat et daté qui évoque l'exact inverse est assez paradoxal... Puis on comprend rien en fait à ce truc, on sait même pas ce que c'est au final !... L'encadré "Paroles Top Succès" avec en 1er "Julien Clerc - Ma Préférence" Enfin bref voilà... c'était la réflexion inutile du jour. . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|
|
Modératrice
|
C'est vrai que c'est moche.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : C'est vrai que c'est moche. Et c'est vrai que c'est une réflexion à la hauteur du sujet. . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
J'suis toujours à la hauteur moi...
Grande Pipelette
|
Non mais je suis sûr que c'est une secte en fait ce site !
C'est pas des vrais gens dessus, c'est des bots maléfiques ! Qui sont les jeunes français qui peuvent voter au point de mettre dans leur top paroles de musique N°1 Julien Clerc ?! Ils me font peur, ils vont me retrouver !! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
Tu crains rien t'es plus jeune toi.
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Tu crains rien t'es plus jeune toi. Heu... t'as l'art de me couper l'herbe sous le pied là... Y a plus de blague c'est fini ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
No one a écrit : Non mais je suis sûr que c'est une secte en fait ce site ! Ils ne sont peut être pas si jeunes que ça en fait ! |
Grande Pipelette
|
zen a écrit : Ils ne sont peut être pas si jeunes que ça en fait ! Ouais, ça aurait dû s'appeler france-mytho en fait le site ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|