Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Ouais, c'est vraiment pour parler de rien, mais bon...
![]() Ce site, sur lequel je suis tombé deux ou trois fois par hasard en parcourant le net, et sur lequel donc je viens de ré-attérir par hasard encore, m'a toujours fait une impression étrange : http://www.france-jeunes.net/index.php Le côté "france-jeunes" du nom associé au design ultra plat et daté qui évoque l'exact inverse est assez paradoxal... Puis on comprend rien en fait à ce truc, on sait même pas ce que c'est au final !... L'encadré "Paroles Top Succès" avec en 1er "Julien Clerc - Ma Préférence" ![]() Enfin bref voilà... c'était la réflexion inutile du jour. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est vrai que c'est moche.
|
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : C'est vrai que c'est moche. Et c'est vrai que c'est une réflexion à la hauteur du sujet. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
J'suis toujours à la hauteur moi...
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Non mais je suis sûr que c'est une secte en fait ce site !
C'est pas des vrais gens dessus, c'est des bots maléfiques ! Qui sont les jeunes français qui peuvent voter au point de mettre dans leur top paroles de musique N°1 Julien Clerc ?! Ils me font peur, ils vont me retrouver !! ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu crains rien t'es plus jeune toi.
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Tu crains rien t'es plus jeune toi. Heu... t'as l'art de me couper l'herbe sous le pied là... ![]() Y a plus de blague c'est fini ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Non mais je suis sûr que c'est une secte en fait ce site ! Ils ne sont peut être pas si jeunes que ça en fait ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
zen a écrit : Ils ne sont peut être pas si jeunes que ça en fait ! Ouais, ça aurait dû s'appeler france-mytho en fait le site ! ![]() ![]() |