Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Site d’actualités du Ministère de l’Intérieur (france)
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 19 Oct 2013 18:16
Message Site d’actualités du Ministère de l’Intérieur (france)
Les sources officielles ne sont pas toujours dignes de confiance, mais ce sont des sources primaires, et sont donc toujours là dans l’information distillée. Quand on veut connaitre la parole officielle sur une affaire impliquant la police ou des expulsions de pauvres étrangers (le plus souvent), on cherche dans les journaux en ligne; cependant, il existe une autre source à y ajouter.

J’ai appris par hasard que le Ministère de l’Intérieur en france, a son propre « journal » en ligne, qui peut être à gardé à l’esprit comme source primaire.

Page d’accueil : interieur.gouv.fr/Actualites/

Je l’ai appris en découvrant une page de ce « journal » à propos de la trouble affaire Léonarda Dibrani : Remise du rapport de l’Inspection générale de l’administration sur les modalités d’éloignement de Léonarda Dibrani.

Je ne sais pas si ce « journal » en ligne est indépendant de la politique en vigueur ou s’il est persistant quelque soit la gouvernance ou la présidence.

Il faudrait aussi voir si d’autres services de l’état n’aurait pas un « journal » en ligne similaire. Si c’est le cas, je les listerai ici et changerai le titre du sujet en conséquence (pour lui donner un titre plus général).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron