Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

soir fred,:
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 11 Juil 2010 16:48
Message Re: soir fred,:
jour. ouais désolé, me suis énnervé....

mon blème:

je vais chercher....

ciao, çà m'a pris la tet.

Zen ou yell:vous pouvez effacer mes cacas nerveux svp?

merci, fred....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 11 Juil 2010 17:44
Message Re: soir fred,:
Coucou Fred ! A ta demande j'ai enlevé ce qui me paraissait.... ce qui ne sentait pas bon on va dire. Hihihi!
Mais tu sais que tu peux toi même t'éditer et effacer ce que tu as dis. Clin d’œil Et tu laisses un petit mot sympa à la place. Hahaha!
Alors tu as réussi à retrouver google ? Il s'était planqué le coquin ?!
A plus Fred. Offre une rose

Denis Chapeau-bas
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 11 Juil 2010 18:26
Message Re: soir fred,:
merci ZEN, mais t'aurais pu enlever plus!

et non, j'ai essayer de m'enver j'arrive pas...

et non, google est bien un moteur de recherche non??

ben j'ai LO.ST a la place...

??!!

bises, fred...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 11 Juil 2010 18:46
Message Re: soir fred,:
Je ne peux pas t'aider pour google ou lost (connais pas !) mais pour éditer tes propres messages oui.

Quand tu regardes tes messages, tu peux voir des cases en haut à droite, " Editer " et " Citer ".

" Citer " c'est pour citer le message. Tu peux le faire pour n'importe qui. Tu cliques sur " Citer " et tu arrives sur la page de réponse avec le message que tu veux citer déjà écrit. Magique ! Hihihi!

" Editer " c'est pour changer ton propre message. Si tu veux ajouter ou enlever ou transformer quelque chose, tu cliques sur " Editer " et tu vas te retrouver sur la page réponse avec tout ton message écrit (comme pour " Citer "). Tu fais les transformations que tu veux et tu envoies comme pour n'importe quel réponse.

Facile, y a plus qu'a ! Petit sourire
Profil