Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
|
Latino Party - The Party
Ca c'est au début , vous commencez à boire pour l'ambiance. Vous y allez trop fort sur les alcools .. forts Latino Party - Tequila ( Single mix ) 1990 the specials - too much much too young too much much too young Pil - This Is Not A Love Song this is not a love song Leichbach - Berstengaden imperial march Met la vous sentz que votre trip commence à prendre mauvaise allure, il faut revenir vers le coté non-obsur de la force ! Première tentative, à moitié réussie The Last Shadow Puppets "The Age Of The Understatement" encore trop de violence, il faut attérir ! Cat stevens - I think I see the light Pas assez de paix, il nous faut Zen ! wes - alane |
|
|
Administrateur
|
C’est pas Soirée Musicale, c’est Soirée Nostalgie 90's ton topic
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Compte gelé
|
Hibou a écrit : C’est pas Soirée Musicale, c’est Soirée Nostalgie 90's ton topic C'est vrai, je suis démodé : la seule musique de djeuns que je connaisse et qui leur plait en général c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=7dxIa1YhggY&feature=fvst (Julie l' écoutait un grand nombre de fois à la suite) ________ Que vais-je devenir si tu m'oblige à devenir vraiment non violent et me prive de certains petits gadgets présents dans ce clip (celui du chat par exemple) https://www.youtube.com/watch?v=VbI6qLymUuc&feature=fvsr Tiens, j'offre ce chat corse à Lucy: taquinerie pas attaque. |
|