Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
Glourps ! pas compris... désolée.
|
Grande Pipelette
![]() |
pas grave, retiens juste que je t'aime bien, çà devrait suffire....!
frederic... |
Consul Honoraire
![]() |
Tiens Fred, joli aussi celle-là:
Les paroles sont tristes, bien sûr, mais la musique et la voix sont bien jolies, ma foi ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
ah ouais , tu crois que çà devrait me plaire?? on a pas les mêmes gouts musicaux je te rappelle, mais
comme je crache pas ds la soupe, je vais écouter.... fr.; |
Grande Pipelette
![]() |
allez, tant que c'est chaud...:
mouais, les paroles laisse tomber: en dehors de la france je comprend rien.... la zic me plait, mais elle me rappelle une Nana(remarquez la majuscule.), donc une salope qui m'envoyait des trucs de ce style.... elle m'a fouttu le coeur en quatre, voir plus, et malade je suis resté....;donc mauvais souvenir....; .... ... çà a duré peu de temps(mon mal au ventre.) et je bossait ds un milieu ouvrier , les copains m'ont tenu la patte, et me suis "vengé" sur ma voisine du dessous...!!(trrrres belle...))qui elle aussi m'a recassé le coueur! ...drole de période, quasi giguollo...je m'en vante pas...; un truc plus sérieux, mal fini, depuis , je suis au couvent... ...!...; fred...; |
Animatrice
![]() |
J'aime beaucoup ! ça me rappelle, de très loin, Within Temptation, Nightiwsh... avec des touches de Massive Attack.
|
Grande Pipelette
![]() |
kro, vois pas pourqu'oi tu ressort ce vieux topic....
fred....; |
Animatrice
![]() |
Seule posée sur l’aiguille minuit
Où se réveillent spleen et ennui Là où les silences font du bruit Il est bon ce temps qui s’enfuit Tintent les cloches de la mémoire Un plongeon solitaire dans le noir Divine solitude m’offre tous les espoirs Et demain sera d’aujourd’hui son miroir |
Modératrice
![]() |
C'est bô...
|
Grande Pipelette
![]() |
|