Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je me suis mariée à 19 ans ! Gné ?! cela a duré duré duré .... trop Gné ?!

mais j'ai toujours pensé que les hommes et les femmes n'étaient pas fait pour vivre ensemble !

la religion a monté ce coup fourré de toute pièce !! le couple , la condamnation à perpet ....

le quotidien, le lavage, repassage , la bouf à prévoir et préparer , petit à petit la désagrégation de toutes les petites attentions, l'habitude , insidieuse qui tue l'amour le plus beau !!

ah , parlez moi d'un chacun chez soi ...

trainer le soir devant son écran d'ordi ou la télé , ou vautrée sur le lit avec un bouquin ou peindre jusqu'à .... rooo

tard , en grignotant des (non je le vous direz pas , vous allez bavez sur le clavier Hahaha! )

et se donner des rendez vous d'amoureux , des week end coucouneurs ou bien découvertes .... des soirées resto ou sous la couette ....
Bavard impénitent
expérience faite... la vie à 2 (en parlant mariage) s'est tellement démocratisée et émancipée que le taux de divorce actuel le relate bien. Fini les "jusqu'à ce que la mort vous sépare" et consorts...

les êtres humains ne sont pas fait pour rester seuls, certes, mais vivre ensemble reste un grand mystère. Sans prendre en compte l'instinct originel de l'homme qui veut que sa "mission" soit de féconder le plus de femmes possibles (houh... quelle poésie...) qui, selon moi atteint aussi les femmes, peut être moins tôt, l'humain n'est pas fait pour vivre en couple.

je rejoins entièrement coco dans son post où, finalement, rien n'empêche de passer du bon temps sous n'importe quelle forme qu'elle soit, mais plus de chaînes aux pieds.

je recommence cette expérience de liberté... et c'est bon...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
moi je commence , jamais connu .... je confirme c'est cré cré cré boooooooooooooonnnn! Yeux au ciel avec le sourire
Débateur
Ne pas éssayer de changer l'autre . Peut etre une des clefs du bonheur . Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Majo a écrit : 
Ne pas éssayer de changer l'autre . Peut etre une des clefs du bonheur . Petit sourire

trés certainement la principale , Majo !

mais il faut une grande ouverture d'esprit qui n'est pas donnée à tout le monde ! Clin d’œil
Débateur
Ah Exclamation L'ouverture coco , tout un programe . Mort de rire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
rooooooooooo....tu as l'esprit réellement mal placé !! Fait l’innocent(e) Wahouuuh!!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Majo a écrit : 

A ça c'est dur,très dur!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
[quote
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ciboulette a écrit : 
Majo a écrit : 

voui !! et surtout ne pas commencer à vivre avec quelqu'un en se disant : "je vais le faire changer"
on ne change pas les gens.
Et au cours des années l'évolution de chacun nous sépare, et bien autant se séparer que de vouloir que l'autre change, ou changer soi-même pour sauver un couple en se perdant en tant qu'individu...

Tant qu'il y a concessions plutôt que libération, pour ma part je dis nan !!

l'évolution de l'homme et de la femme est différente... enfin je le crois ... et effectivement mieux vaut se séparer

(m^me tardivement, mais la femme attend souvent que l'avenir professionnel et affectif de ses enfants soit assuré ) si son intégrité et son libre arbitre sont menacés !

dont acte Ça assure