Sondage

Auteur Message
Pour ou Contre ?

Pour*

Contre*

*rayer la mention inutile
Akumu a écrit : 
Pour ou Contre ?

Pour*

Contre*

*rayer la mention inutile

Je suis pour par principe...
Je comprends bien, mais tu n'expliques pas dans le détail, c'est gênant.
Akumu a écrit : 
Je comprends bien, mais tu n'expliques pas dans le détail, c'est gênant.

JE suis pour parce que si j'étais contre je serais dans l'obligation de m'expliquer et de lever le poing , en étant pour, je dis ça très calmement sans colère et sans emphase, sans effet de manche..
JE suis pour c'est tout, parce que contre , c'est contre nature et pour c'est pour mieux vous manger mon enfant..
Donc en gros , ich bin furh..aber ich weiss nicht warum...
Mais je développerais quand on se verra pas demain le 20..le vin..quoi demain? Hahaha!
[sourire énigmatique]

Je comprends très bien que vous soyez pour, mais vous êtes-vous posé la question ci ainsi bien dactylographié : Pourquoi votez-vous ?
Akumu a écrit : 
[sourire énigmatique]

Je comprends très bien que vous soyez pour, mais vous êtes-vous posé la question ci ainsi bien dactylographié : Pourquoi votez-vous ?

je vote pas , je raye la mention inutile..
N'est ce pas diffèrent ?
Et voilà ! Monsieur joue avec les mots !! pfffffff.... s'pas possible de vivre de cette façon ! Bien sûr tu as voté, c'est un SONDAGE !! Rhhaaaaaa je recommence avec mes mal-à-la-tête ! Bon, ils sont où les autres votants ?
Akumu a écrit : 
Et voilà ! Monsieur joue avec les mots !! pfffffff.... s'pas possible de vivre de cette façon ! Bien sûr tu as voté, c'est un SONDAGE !! Rhhaaaaaa je recommence avec mes mal-à-la-tête ! Bon, ils sont où les autres votants ?

LEs autres Veaux quoi??
Ils dorment ou font l'amour j'imagine... Rougi
Tu crois ? Oops, n’a fait une bêtise
Akumu a écrit : 
Tu crois ? Oops, n’a fait une bêtise

ben j'espère en tout cas..
qu'est ce qui te rend triste?
Le fait qu'ils puissent dormir
ou le fait qu'ils puissent faire l'amour?