Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
Pour ou Contre ?
Pour* Contre* *rayer la mention inutile |
Premier Consul
![]() |
Akumu a écrit : Pour ou Contre ? Je suis pour par principe... |
Animatrice
![]() |
Je comprends bien, mais tu n'expliques pas dans le détail, c'est gênant.
|
Premier Consul
![]() |
Akumu a écrit : Je comprends bien, mais tu n'expliques pas dans le détail, c'est gênant. JE suis pour parce que si j'étais contre je serais dans l'obligation de m'expliquer et de lever le poing , en étant pour, je dis ça très calmement sans colère et sans emphase, sans effet de manche.. JE suis pour c'est tout, parce que contre , c'est contre nature et pour c'est pour mieux vous manger mon enfant.. Donc en gros , ich bin furh..aber ich weiss nicht warum... Mais je développerais quand on se verra pas demain le 20..le vin..quoi demain? ![]() |
Animatrice
![]() |
[sourire énigmatique]
Je comprends très bien que vous soyez pour, mais vous êtes-vous posé la question ci ainsi bien dactylographié : Pourquoi votez-vous ? |
Premier Consul
![]() |
Akumu a écrit : [sourire énigmatique] je vote pas , je raye la mention inutile.. N'est ce pas diffèrent ? |
Animatrice
![]() |
Et voilà ! Monsieur joue avec les mots !! pfffffff.... s'pas possible de vivre de cette façon ! Bien sûr tu as voté, c'est un SONDAGE !! Rhhaaaaaa je recommence avec mes mal-à-la-tête ! Bon, ils sont où les autres votants ?
|
Premier Consul
![]() |
Akumu a écrit : Et voilà ! Monsieur joue avec les mots !! pfffffff.... s'pas possible de vivre de cette façon ! Bien sûr tu as voté, c'est un SONDAGE !! Rhhaaaaaa je recommence avec mes mal-à-la-tête ! Bon, ils sont où les autres votants ? LEs autres Veaux quoi?? Ils dorment ou font l'amour j'imagine... ![]() |
Animatrice
![]() |
Tu crois ?
![]() |
Premier Consul
![]() |
Akumu a écrit : Tu crois ? ben j'espère en tout cas.. qu'est ce qui te rend triste? Le fait qu'ils puissent dormir ou le fait qu'ils puissent faire l'amour? |