Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() ![]()
|
Dans les années 60,70..On demandait aux gens..
Vous êtes plus Beatles ou plus Rolling Stones? Dans les années 2000.. On nous demande Vous êtes plus South Park ou plus Simpsons? Justifiez votre préférence.. ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Modératrice
![]()
|
Simpsons, sans hésitation.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Connais aucun des deux...
![]() ![]() Enfin je connais bien sûr, mais jamais vraiment regardé quoi... ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit : Simpsons, sans hésitation. Et pourquoi?? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
![]()
|
John Gouze a écrit :
Parce que. ![]() Jamais accroché à South Park, trop vulgaire pour rien. J'trouve ça lourd après 5 minutes. ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Premier Consul
![]() ![]()
|
South Park
Mais c'est génial... Une dénonciation sans concession de nos sociétés, de nos hypocrisies.. C'est du grand art.... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
![]()
|
John Gouze a écrit : South Park Dommage que leurs messages soient embourbés dans la vulgarité. ![]() Bah les goûts et les couleurs hein... ![]() ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit :
J'aime bien les simpsons..mais je trouve que ça a tendance à patiner un peu... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Sinon les Simpsons ont le record de longévité pour une série il me semble non ?
Les doubleurs aux États-Unis sont payés une fortune tellement les producteurs en ont besoin après autant d'années ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
![]()
|
No one a écrit : Sinon les Simpsons ont le record de longévité pour une série il me semble non ? Oué ça va faire bientôt 20 ans ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|