Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Vrai !
|
|
|
Grande Pipelette
|
tu me dira quand t'auras vu?
fred.; |
Modératrice
|
Pas encore vu. J'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
|
Modératrice
|
Ca y est, j'ai vu "Brokeback mountain".
Pour toi Fred. Une fois n'est pas coutume. |
Modératrice
|
Et un autre qui a une sacrée voix. Cunnie Williams.
|
Grande Pipelette
|
soir ZEN: aime pas trop williams, me fait penser a barry white(jamais trop aimé ce sty le voix....
j'aime bien i wonder: mignon comme truc.... merci!! et alors brokback mountain, pensé quoi?? brasse, fred.... |
Grande Pipelette
|
je sais plus si je t'en avait parlé Zen, "Broken Flowers", facile a télécharcher:c'est a voir...
|
Grande Pipelette
|
https://www.youtube.com/watch?v=ATeVqBdB ... re=related
il se trouve en vf: je l'ai trouvé sans difficultées. ciao, fred.... |
Grande Pipelette
|
,
|
Modératrice
|
J'ai trouvé que "Brokeback mountain" était un peu lent comme film. J'aime quand ça bouge plus. Je l'ai regardé jusqu'au bout (les navets je les zap !) mais je ne suis pas certaine de le revoir un jour.
Pour "Broken flowers", je ne connais pas. Je n'ai toujours pas trouvé "Le temps d'un week end", vais essayer de le trouver en streaming, quand j'aurais le temps de le regarder. |
|