Auteur Message
Premier Consul
un chat gris a écrit : 
John Gouze a écrit : 
dans l'antiquité, les femmes étaient moches....

elles sont âgées à ce point là tes copines ?? Oops, n’a fait une bêtise Gné ?!

J'ai mes habitudes à la Coupole en effet..
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Je voyais plutôt la Closerie Hihihi!
Premier Consul
un chat gris a écrit : 

y'a de sacrées antiquités à la closerie..le problème c'est qu'il faut attaquer rapide..parce qu'un d'un jour à l'autre...elles disparaissent...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mr le Chat et John semblent fréquenter les mêmes...disons "endroits"... Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
smoggy a écrit : 
Mr le Chat et John semblent fréquenter les mêmes...disons "endroits"... Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise

C'est des endroits meetic....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Aha! Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 

dois je y voir un rapport avec notre conversation de ce matin à propos de ma visite à la closerie ?? Paf sur la tête
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
un chat gris a écrit : 

y'a de sacrées antiquités à la closerie..le problème c'est qu'il faut attaquer rapide..parce qu'un d'un jour à l'autre...elles disparaissent...

non mais t'sais c'qu'elles disent les antiquités de la closeries noméo ptit con ?? Tire la langue
Consul Honoraire
John Gouze a écrit : 
un chat gris a écrit : 

Désolé pour le dérangement, mais... j'avoue que cette tournure de phrase m'a vraiment fait rire!! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Premier Consul
Lisa2 a écrit : 
John Gouze a écrit : 
un chat gris a écrit : 

non mais t'sais c'qu'elles disent les antiquités de la closeries noméo ptit con ?? Tire la langue

Ouais enfin toi...te draguer à la closerie peut être perçu comme de la pédophilie...la moyenne d'âge tourne autour des 9 keuss...