Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Clarabelle a écrit : Bientôt tu vas me donner de la répartie qui me permettra de na pas avoir à vendre mon corps?! Heuuuuuuuuu on peut dire ça comme ça. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Bientôt tu vas me donner de la répartie qui me permettra de na pas avoir à vendre mon corps?! P'tain, tout fout l'camp... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Na! Mais j'ai une explication
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit :
![]() ![]() Je veux un bisou ! ![]() ![]() Hem... bref... ![]() Non, j'ai pensé éventuellement que les membres confirmés pourraient avoir droit de figurer dans le dico, c'est-à-dire à partir de tant de messages, reste à définir combien... Mais de toute façon tu vas y être. ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Na! Mais j'ai une explication Hein ? ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
mouaaaaaaaaaaaaaaa non plus j'y chuis pas
![]() |
Modératrice
![]() |
coco a écrit : mouaaaaaaaaaaaaaaa non plus j'y chuis pas Quoi? t'es pas dans le dictionnaire bizoune! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
coco a écrit : mouaaaaaaaaaaaaaaa non plus j'y chuis pas Mais aucun membre n'y est pour l'instant, arrêtez de gueuler ! ![]() ![]() Faut définir le nombre de messages à partir duquel on y figure, pour éviter d'y mettre des membres qui ne sont pas vraiment là. Ce sera 500, voire 1000. ![]() |